“Le chic!” 4 5 étoiles
Avis sur Omni Shoreham Hotel

Omni Shoreham Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omni Shoreham Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2500 Calvert Street NW, Washington, DC 20008 (Upper Northwest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
St-Lambert
“Le chic!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Wow, quelle impression en entrant dans cet hôtel chic et glamour! Une dizaine de lustes vous attendent, et de l'espace en masse! Un super centre sportif et une piscine à ravir (mais remplis d'enfants bruyants...). Les chambres sont vieillottes mais correctes. Lit confo mais double et non queen. Par contre, le moindre service coûte cher: internet, valises, portier, resto. Je m'y sentais bien accueillie. Le zoo tout à côté est super aussi, le métro proche et que dire des autres musées de Washington.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons couché à cet l'hôtel et en général j'ai bien aimé

Lit très confortable et nous avions une petite suite,les oreillers moelleuses a souhait et les chambres sont très propre

Il y a des frais pour l'Internet mais quand vous appliquer pour être membre cela ne vous coûtera rien

Par contre la salle de bain est un peu vieille chambre 107
La baignoire est a refaire,il y a des tâches dedans et elle est vieille mais c'est le seul hic et ça m'empêcherait pas d'y retourner

Le personnel est dévoué et très accueillant

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Le Loby est grandiose, le personnel accueillant . Les chambres spacieuses très propres la literie impeccable.
la piscine est grande et on dispose d'un bar pour obtenir rafraîchissements et snacks.
Nous n'y avons pas mangé car le restaurant est très cher mais à 3 minutes à pieds, deux rues concentrent des dizaines de restaurants proposant une cuisine du monde entier(chinoise, thaïlandaise, méditerranéenne, américaine,...)donc aucun souci à se faire, même pour le petit déjeuner (hors de prix à l'hôtel).
Par contre ,il est excentré et il faut la voiture (ou un taxi)pour se rendre aux monuments du mall (10 minutes en voiture)
Le parking est également très cher (80 dollars pour 2 jours)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

"Grand" hotel. Beaucoup de congres et autres. En dehors du centre mais métro direct à coté. petit déjeuner excellent et agréable sur la terrasse sur joli jardin.Piscine pas utilisable car beaucoup trop de monde..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Séjour trop court pour pouvoir réellement profiter de tous les équipements de l'hôtel, mais j'ai particulièrement apprécié les procédures de check-in/out très rapides et professionnelles, la grande chambre et le superbe (!) petit-déjeuner.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Limal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes restés 4 nuits. Bien situé à 4 stations de métro du centre ville. Quartier agréable avec restaurants proches. Parking cher. Personnel aimable, mais ils ont oublié de nous transmettre un paquet livré à notre nom par Fedex.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

De passage à Washington pour 2 jours en famille après NYC, nous avons réservé à l'omni shoreham. hotel grand classique à l'américaine : grandes chambres confortables, service souriant et hyper professionnel, petits dej gargantuesques. L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre de la ville (3 stations de métro). Pour autant, très bon rapport qualité prix. À recommander pour une famille ou pour affaires.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Omni Shoreham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Shoreham Hotel

Adresse: 2500 Calvert Street NW, Washington, DC 20008
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest , Woodley Park / Zoo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Washington
N°13 des hôtels familiaux à Washington
N°16 des hôtels de luxe à Washington
N°18 des hôtels romantiques à Washington
N°20 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Shoreham Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Shoreham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Shoreham Washington Dc
Hotel Omni Shoreham Washington Dc
Washington Dc Omni Shoreham Hotel
Omni Shoreham Hotel Washington Dc
Omni Hotel Washington Dc
Omni Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Shoreham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.