“Le meilleur séjour à DC jusqu'à présent” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Washington

Park Hyatt Washington a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Washington
5.0 sur 5 Hôtel   |   1201 24th Street NW, (at the intersection of 24th & M Streets NW), Washington, DC 20037 (Upper Northwest)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 130 hôtels à Washington
new jersey
“Le meilleur séjour à DC jusqu'à présent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

L'hôtel vient de subir des rénovations de plusieurs milliers de dollars et cela se voit. Les chambres deluxes sont plus grandes que les chambres junior dans laquelle j'ai séjourné. Le restaurant est haut de gamme. On peut facilement marcher jusqu'à Georgetown. Le service est attentionné et conciliant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

779 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Helena, MT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2004

J'ai séjourné au Park Hyatt pour plusieurs nuits récemment et nous avons vraiment apprécié notre séjour et le personnel.
Il y avait une télévision qui fonctionnait pas et ils ont envoyé un gars en quelques minutes et il l'a réparée.
Le personnel de la réception nous a aidés à faire une réservation pour le dîner.
C'était un A-1.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Washington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hyatt Washington

Adresse : 1201 24th Street NW, (at the intersection of 24th & M Streets NW), Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest
N°2 des hôtels d'affaires à Washington
N°7 des hôtels romantiques à Washington
N°7 des hôtels de luxe à Washington
N°17 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Washington 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Amex, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Washington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Washington Washington Dc
Park Hyatt Washington Hotel Washington Dc
Hyatt Hotel Washington Dc
Hyatt Washington Dc
Washington Dc Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Washington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.