“service top - rapport qualité/prix excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Washington

Park Hyatt Washington a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Washington
5.0 sur 5 Hôtel   |   1201 24th Street NW, (at the intersection of 24th & M Streets NW), Washington, DC 20037 (Upper Northwest)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 130 hôtels à Washington
“service top - rapport qualité/prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

de tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné aux USA pendant mes vacances de cet été celui ci a indéniablement le meilleur rapport qualité/prix : service 5 étoiles, accueil parfait, chambre impeccable. Sur le site de l'hotel on trouve actuellement un package à environ 250 dollars la nuit pour une chambre "premier park room" petit déjeuner compris.

On pourrait éventuellement reprocher l'éloignement par rapport à l'hypercentre mais ce n'est pas un problème car l'hôtel est à 5 min de la Pennsylvania Avenue qui mène tout droit à la maison blanche et au coeur de la ville si on aime marcher un peu. De plus l'hotel est situé à proximité de nombreux restaurants sympas et à côté de la Wisconsin Avenue qui est l'artère des boutiques. La collection Philips est enfin pas très loin à pied également et on peut rejoindre toujours à pied Dupont Circle où on trouve aussi pas mal de commerce.

Dans l'hôtel le personnel est prévenant est absolument charmant., plusieurs personnes parmi les employés parlent français et l'accueil tout en étant trés agréable n'est jamais outrancié comme ça peut être le cas dans la grande hotellerie américaine où ils ont tendance à en faire un peu trop.

La chambre est vaste et la partie sdb très agréable avec grande douche à l'italienne.

J'ai séjourné ensuite à New-York au Mandarin Oriental à 1450 USD la nuit et par rapport à ce que j'ai vécu au Park Hyatt de Washington je m'en suis mordu les doigts d'avoir payé si cher pour pas mieux en termes de services...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

825 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hong Kong
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

J'étais impatiente de séjourner dans l'hôtel remis à neuf, mais j'ai été très déçue. La suite rénovée était trop sombre, il n'y avait pas de menu pour les enfants, la sortie pour les fauteuils roulants et les poussettes était dans une allée (avant, il y avait une rampe d'accès devant la porte principale, mais ce n'est plus le cas).

Les appels à l'extérieur étaient hors de prix (19,63$ pour un appel de 6 secondes) mais il s'est avéré qu'il y avait un problème avec le téléphone de ma chambre. Les portiers étaient super, beaucoup d'employés de la réception et du café avaient l'air embarrassés la plupart du temps. J'étais venue précédemment avec les enfants et c'était génial avant la rénovation. Peut-être que maintenant ils essayent d'attirer seulement une clientèle d'hommes d'affaires.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Le fait de voyager avec le n°2 d'une entreprise a ses avantages car je séjournais dans le même hôtel à deux fois plus cher que mon budget habituel. L'hôtel semble flambant neuf. Tout était propre et scintillant. Les chambres étaient propres et la salle de bain était fantastique. Tout semblait de haute qualité, la salle de gym est excellente et la nourriture était très bonne. Le service est d'un haut niveau et le personnel est heureux de répondre à tous vos besoins. L'emplacement est également très bien, à quelques minutes à pied de Georgetown.

St. Louis, MO
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Je travaille fréquemment à Washington DC et j'ai séjourné dans des propriétés magnifiques. Je suis également un voyageur pointilleux et j'attends beaucoup d'un hôtel qui se dit focalisé sur le service. Le Park Hyatt sera à partir d'aujourd'hui mon premier choix d'hébergement à Washington D.C. Le service était impeccable, la chambre était exactement comme sur la photo et décrite. C'était simple, élégant et comme il fallait mais il y avait un sentiment de luxe. La salle de bain était un grand argument de vente. Si seulement mon voyage avait pu être plus long cette fois-ci pour que je puisse profiter beaucoup plus de l'ensemble de la propriété.

Tucson Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Cet hôtel est absolument charmant mais on peut presque le louper de la rue (c'est ce qui est arrivé à notre taxi ! ). Il est situé en face du Fairmont in Foggy Bottom. L'emplacement est super, c'est calme mais proche de tout. Nous avions réservé une grande chambre King avec un salon à part. C'était très moderne, propre et confortable. La nourriture à la Blue Duck Tavern était divine, le service au restaurant et le personnel de la réception étaient excellents. Nous voyageons souvent à Washington D.C. et on a séjourné dans de nombreux hôtels et celui-ci sera notre préféré.

LAesquared
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

La chambre était incroyablement spacieuse et calme. On peut difficilement faire mieux pour l'emplacement. Les lits étaient confortables. Tout a fonctionné. Vu le prix, cependant, il y a des problèmes importants :

- le réveil à 5 h 00 du matin n'a pas été honoré
- la voiture n'a pas été apportée comme demandé
- Le comportement du portier était grossier
- longue attente pour le room service
- tarif du parking exorbitant.

new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

L'hôtel vient de subir des rénovations de plusieurs milliers de dollars et cela se voit. Les chambres deluxes sont plus grandes que les chambres junior dans laquelle j'ai séjourné. Le restaurant est haut de gamme. On peut facilement marcher jusqu'à Georgetown. Le service est attentionné et conciliant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Washington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hyatt Washington

Adresse : 1201 24th Street NW, (at the intersection of 24th & M Streets NW), Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest
N°1 des hôtels d'affaires à Washington
N°6 des hôtels romantiques à Washington
N°7 des hôtels de luxe à Washington
N°15 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Washington 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Washington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Washington Washington Dc
Park Hyatt Washington Hotel Washington Dc
Hyatt Hotel Washington Dc
Hyatt Washington Dc
Washington Dc Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Washington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.