Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Rouge, a Kimpton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Rouge, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rouge, a Kimpton Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1315 16th St. NW, Washington, DC 20036 (Logan Circle/ Shaw)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Haute-Savoie, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons séjourné 4 nuits. Nous avons été très déçus par la chambre un peu défraîchie, mais surtout par la salle de bain minuscule.
Pas de machine à café dans la chambre, ni de quoi faire chauffer de l'eau, dommage! C'est pourtant chose courante...
La wifi dans la chambre est payante, mesquin quand on voit le prix de la chambre.
L'hotel est situé assez loin des bouches de métro (environ 10 min a pied) dans le quartier des
Ambassades.
Le personnel est moyen... Pour les happy hours, et le café en libre service il faut choisir ses heures, trop tot il n'y a pas de chocolat chaud, trop tard il n'y a plus de café....
Bref, une grosse déception pour nous....

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer H, General Manager de Rouge, a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Marc L. I am so sorry that you were disappointed with the Rouge. We don’t usually hear that our rooms are shabby as we were renovated just a few years ago. Still, we will look into the particular room that you stayed in to find what needs to be fixed. We do offer coffee makers on request since we offer complimentary coffee in the lobby in the morning. Your feedback was very helpful and will aid us in making the experience for future gets even better. Thank you.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 325 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    645
    466
    140
    54
    20
Consultez les avis pour
266
419
120
299
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Dès le départ, on sens que les gens adorent les animaux, donc aucun problème à amener le sien, récompense donné, câlins etc..
J'ai eu la chance d'avoir un surclassement sans frais pour ma chambre, d'une dimension très grande pour Washington et le prix payé (j'y étais pour une fin de semaine).
Service impeccable du début à la fin, 5 à 7 inclus, café le matin et en prime un escompte de 10$ pour consommation au bar ou à son mini bar.
Location location Près de tout, la Maison Blanche, les musées, les restaurant à la mode sur la 14 st. On range sa voiture.
Seul point négatif est le stationnement, qui n'est pas propre à l'hôtel mais à la ville, mais je trouve les frais de 50$ par jour et service de valet obligatoire un peu trop, mais c'est peut-être la norme à Washington.
Hôtel que je conseille à tous, décoration des chambres superbes

Astuce pour la chambre : Prendre le surclassement, cela en vaut la peine
Autres astuces sur les chambres
Écologie: Beaucoup de choix de restaurant sur la 14 Street, tout près
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer H, General Manager de Rouge, a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Bonjour piermtl! Merci de partager votre expérience. Nous avons adoré vous avoir comme notre invité et nous espérons vous revoir bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Pour la chambre et la propreté rien a dire, le housekeeping est niquel. La vue sur la rue pas d'inquiétude. Mais le reste.. L'accueil était carrément nul, désolée pour le Staff mais Kevin n'avait pas compris notre demande. De plus, la nuit l'hôtel était très bruyant, un chien qui n'a pas arrêter d'aboyer et une musique toute la nuit jusqu'à 2 voir 3h du matin, on l'a signaler à la réception mais nous n'avons eu aucun " veuillez nous en excuser..", pas un seul mot d'excuse.. Et ensuite, j'ai été retirer 2 fois la somme sur mon compte en banque en repartant.. Tout ça pour dire que certes l'hôtel est très bien mais le personnel est à revoir. Je ne suis pas contre les chiens, je les adore mais de là à les entendre aboyer alors qu'il est minuit passer.. Vous m'en voyez navrer l'hôtel mais je suis simplement, déçue.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer H, General Manager de Rouge, a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Google Traduction
Thank you for your candid review and I am so sorry that the noise that you heard from the dog and music disturbed your visit. It is rare that we get complaints like this and I wish we could have recovered more appropriately to make your visit more enjoyable and to show you that we care immensely about your complete satisfaction. I am sorry again and hope that we can make it up to you during your next visit.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Très bon hôtel propre, confortable . La chambre est spacieuse et la literie de bonne qualité . Certes la salle de bain est très petite par rapport à la grandeur de la chambre mais on n"y passe pas son séjour dedans non plus alors ce n'est franchement pas un problème . Le personnel est très à l'écoute , sympathique et professionnel que ce soit à l'accueil , au restaurant ou pour le ménages des chambres . Un merci particulier à Danielle pour s'être démenée pour nous trouver un bon resto le jour de Noël et tous les précieux renseignements qu'elle a pu nous donner , Laura pour son sympathique accueil , Kévin et tous les autres qui au quotidien ont toujours répondu ou chercher à répondre à nos questions !

Astuce pour la chambre : Pour avoir la Wifi gratuite , il faut juste aller s'inscrire sur le site des hôtels Kimptom.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer H, General Manager de Rouge, a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Google Traduction
Dear Joce34. Thank you very much for taking the time to review your great experience at the Rouge. We appreciate the positive feedback very much!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Très bel hôtel boutique sans en mettre trop la vue! Grande chambre, magnifique, bien décorée, tout portant sur le rouge, service excellent. Bémol pour la chambre, les accessoires étaient désuets, séchoir, parapluie, fer, planche et aucune machine à café dans la chambre! Nous aurions pu demander pour en avoir une mais je crois quand même que c un must dans une chambre! Valet parking extrêmement cher! 48$ avec taxes par jour, mais bon c le prix dans les grandes villes. L'hôtel offre un 5 a 7 gratuit, génial avant d'aller souper... Parlant de souper le quartier bourdonne de magnifiques restaurants et de bars pour un 5 a 7 (Washington est formidable pour les 5a7) 8 a 10 minutes de marche et vous êtes rendu. 20 minutes de marche et vous êtes à la maison blanche ou d'un autre côté Georgetown pour magasiner.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive king
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer H, General Manager de Rouge, a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Google Traduction
Dear Ben L. Thank you for your review and I am pleased that you enjoyed our location, style and service! Thank you for taking the time to let other travelers know and we hope to see you back soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Rouge. Nous avons été accueillis très gentiment et en français ! La chambre était très spacieuse et très propre. L'hôtel est vraiment bien situé : tout près de la Maison Blanche et il y a la possibilité de se restaurer, trouver un supermarché, des glaces à une rue à peine de l'hôtel.
Pour le petit déjeuner - c'était sympa, il manquait peut être d'un peu de choix

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer H, General Manager de Rouge, a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Google Traduction
Dear nanacli. Thank you for staying with us! I am pleased you enjoyed your visit to DC and the Hotel Rouge! It’s our goal to be the best in DC, offering something unique and stylish for all types of travelers.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

De passage pour deux nuit à Washington, j'ai fait une reservation de dernier minute dans cette hotel qui est un peux éloigner du centre ville. Le personnel est au petit soin les chambres sont spacieuse, moderne, sobre, salle de douche très propre.

Je recommande au voyageur ayant une voiture .

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer H, General Manager de Rouge, a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Google Traduction
Dear Victor D. Thank you so much for taking the time to write such a great review. We really appreciate it and look forward to welcoming you back.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Rouge, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rouge, a Kimpton Hotel

Adresse: 1315 16th St. NW, Washington, DC 20036
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Logan Circle/ Shaw
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Washington
N°33 des hôtels romantiques à Washington
N°35 des hôtels d'affaires à Washington
N°40 des hôtels familiaux à Washington
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 466 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rouge, a Kimpton Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 137
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rouge Washington Dc
Hotel Rouge Avis
Hotel Rouge, a Kimpton Washington Dc
Rouge Logements
Rouge Residence
Rouge Hebergement
Rouge Hotel Washington Dc
Kimpton Washington Dc

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.