“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Rouge, a Kimpton Hotel

Rouge, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rouge, a Kimpton Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1315 16th St. NW, Washington, DC 20036 (Logan Circle/ Shaw)   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

un hotel de très bon rapport qualité prix : très belle et grande chambre avec tout le confort. dans un quartier plutot haut de gamme (ambassade) et très calme mais si vous faites 2 blocs, vous trouverez de bons restos, pizza, et même un mac do !!
seul bémol : le metro qui est facilement à 15 mn de l'hotel. autre point négatif : le petit déjeuner : pas grand chose comme choix avec une climatisation à fond, le deuxieme jour nous sommes allez au starbuck du métro avec petite terrase et espresso ...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Oui pour la tendance, le moderne, le chic cher, la grande chambre, la connexion wifi gratuite dans la chambre...
Non pour la situation loin du métro, l'obligation de payer pour un café, pas de cafétière ni micro-onde dans la chambre ni de petit-dèj à proximité, et tout est cher sur place....
15 minutes de marche pour le métro

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons séjourné durant 5 jours dans cet hôtel et n'y avons absolument rien trouvé de négatif, si ce n'est l'éloignement de la bouche de métro la plus proche (10 minutes à pied), mais franchement un peu de marche ne pouvait pas nous faire de mal ;-)
Le personnel est souriant et serviable.
Les chambres sont très spacieuse et décorées avec beaucoup de goût.
La salle de bain est très fonctionnelle et la douche très tonique.
Nous n'avons profité qu'une seule fois du repas au Bar Rouge, lors d'une soirée pluvieuse et avons été très satisfaits du hamburger qui nous a été servi.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Marcilly
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

J'ai été très agréablement surpris par le rapport qualité/prix de cet hotel. Il est très confortable, les chambres sont très grandes (40m2) et il est très bien placé à 15 minute à pied de la Maison Blanche. Il est possible de diner à l'hotel pour un prix raisonnable. Il est vrai que nous avons profité d'une promotion (115 à 160$ la nuit taxes incluses).
La seule fausse note concerne le parking de la voiture en sous sol de l'hotel qui nous a été facturé 34$. L'hotel nous ayant dit que le parking des voitures dans la rue était très difficile et payant alors qu'il s'est avéré qu'il y avait beaucoup de places libres la nuit et celà gratuitement de 7pm à 9am!

• a aimé — l'espace
  • n'a pas aimé — le parking en sous sol payant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CERNY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons passés 3 nuits a l'Hotel Rouge. Personnel très compétent et aux petits soins pour nous y compris le directeur.
Et ce qui ne gate rien le directeur et un réceptionniste parlent parfaitement français.
Une anecdote: à notre départ, la navette attendue pour nous rendre à Dulles Airport ne s'est pas présentée. Le réceptionniste nous a proposé sans hésiter de nous emmener avec une voiture de l'hotel sans bourse délier ( 45minutes de route)

• a aimé — Les chambres et l'acueil
  • n'a pas aimé — Un peu loin du centre mais la nuit on peut dormir sans bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Très bel hotel, très confortable et bien décoré.
Nous avons apprécié cet hotel.
Les critiques éventuelles : situation dans un quartier d'ambassades un peu froid, conseils insuffisants à l'accueil.
Un plus, le happy hour est offert, c'est bien agréable !

• a aimé — sa déco
  • n'a pas aimé — sa position
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en janvier 2008. C'était d'un bon rapport qualité/prix et central. Les chambres étaient grandes avec un lit TRÈS confortable ce qui est très apprécié après une dure journée de visites touristiques.

Il n'y a pas énormément de choses proche de l'hôtel mais le personnel du Front of the House est excellent pour nous diriger vers la bonne direction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rouge, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rouge, a Kimpton Hotel

Adresse: 1315 16th St. NW, Washington, DC 20036
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Logan Circle/ Shaw
N°1 des hôtels écologiques à Washington
N°34 des hôtels romantiques à Washington
N°34 des hôtels d'affaires à Washington
N°40 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rouge, a Kimpton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rouge Washington Dc
Hotel Rouge Avis
Hotel Rouge, a Kimpton Washington Dc
Rouge Logements
Rouge Residence
Rouge Hebergement
Rouge Hotel Washington Dc
Kimpton Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.