“Des chambres larges et confortables” 5 5 étoiles
Avis sur Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel

Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2121 P Street NW, Washington, DC 20037 (Dupont Circle)   |
Offres de l'hôtel
N° 16 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
San Ramon, Ca
“Des chambres larges et confortables”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous retournons tout juste d'un séjour de 4 nuits à l'hôtel Palomar et on a eu affaire à un personnel de la réception très sympathique ainsi que de belles grandes chambres, très propres et quel emplacement magnifique. Nous étions à 2 blocs du métro (qu'on a également trouvé très propre et facile à utiliser et pas cher). Leur Concierge nous a recommandé de très bons restaurants, Mark et Orlando le premier, qu'on a trouvé très bon.

Je recommanderais fortement cet hôtel à tout le monde.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

- Très bon emplacement.

- La chambre était très agréable, de bonne taille et pas bruyante.

- Le personnel était amical.

- Cependant, nous n'avons pas été impressionné par le restaurant. Le petit déjeuner était correct sauf pour l'énorme cafard qui était en dessous de notre table et qui a essayé de s'échapper dans le mur avant que le personnel ne l'attrape. Nous avons également dîné au restaurant et nous avons été très déçus.

Allez au " Hook " à la place.

Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Bel hôtel, le design et les équipements sont cool, à la fois en bas et dans la chambre. Le personnel est excellent, il y a le Wi-Fi dans la chambre. La chambre est propre, il y a de beaux tableaux sur le mur et j'ai adoré le peignoire léopard. Rien à reprocher.

Door County, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

L'hôtel est magnifique. J'ai adoré la décoration. Les chambres sont grandes et confortables. Il y a d'agréables petit plus.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Nous sommes restés ici deux nuits en mars. Depuis l’extérieur, il n’a l’air de rien mais la décoration est cool, branchée et relaxante. La chambre «King size» était bien équipée avec un lit génial et un minibar très bien approvisionné !
Le bar – Urbana - est super. Une clientèle qui vient juste après le travail très agréable, un excellent service et de très bons cocktails. Mon mari en a demandé un qu’ils ne connaissaient pas et quelqu’un du bar a vite recherché la recette sur Google et ils l’ont apporté très rapidement !
Le restaurant n’était pas terrible en matière de cuisine mais le service y était excellent.
En conclusion, cet hôtel est un très bon choix et il est très bien situé.

US
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Nous venons de séjourner au Palomar pour notre anniversaire de marriage et nous l’avons adoré. Les chambres sont branchées et très propres. Nous étions au 10ième étage et c’était très calme. Le personnel était très sympa et serviable.
L’emplacement de cet hôtel est génial car il est à quelques bâtiments seulement du métro. On a un accès facile à toute la ville.
Cet hôtel est vraiment un super bon choix pour tous ceux qui doivent se rendre à Washington.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel

N°15 des hôtels romantiques à Washington
N°17 des hôtels familiaux à Washington
N°22 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palomar Washington
Palomar Hotel Washington
Hotel Palomar Washington Dc - a Kimpton Hotel
Hotel Dupont Circle Washington
Dupont Circle Hotel
Kimpton Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.