“HOTEL PALOMAR” 4 5 étoiles
Avis sur Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel

Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2121 P Street NW, Washington, DC 20037 (Dupont Circle)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 133 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Or
“HOTEL PALOMAR”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Pour une fois un super hôtel avec du personnel aux petits soins pour vous. Ils se plient en quatre pour vous servir. J'ai été coincée par la neige à NEW YORK, et j'ai dû prolonger mon séjour au PALOMAR. Ils ont fait le nécessaire afin que j'ai une chambre (ou plutôt une suite) équivalente. Ils m'ont tenu informée du déneigement new-yorkais. Le restaurant est de haute volée, nous avons divinement bien mangé (rare aux Etats Unis) une cuisine moderne type français. La facture assez élevée était justifiée.
Un seul inconvénient : le personnel ne parle que l'anglais. Mais leur gentillesse à nous voir apprécier leur accueil fait oublier cet aspect des choses.
Et pour les acharner des salles de musculation : tout est prévu et l'été la piscine est ouverte dans un patio... Alors à vos réservations.

• Suédois en premier
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

excellent hotel. déco design. personnel acceuillant, gentil, aux petits soins avec ses clients. Notre chambre était magnifique, située au 9eme étage, immense (env 30 m2). Petit déjeuner exceptionnel. Bref: que du bonheur!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cet hotel est merveilleusement géré. Tout est pensé pour le bien être, du site internet où l'on vous propose un surclassement pour 30 dollars la nuit à l'hôtel lui-même ou l'on est chouchouté par beaucoup d'attentions:
Thé, café dans le hall, piscine, salle de gym dernier cri, chambres très spacieuses, prix des petits déjeuners très corrects pour les USA (14.95 dollars le continental), concierge compétent.... bref un excellent séjour où l'on se sent presque comme chez soi.
Un petit point, le parking est cher (40 dollars la nuit) mais en ralant un peu le manager m'a offert 3 nuits sur les 7 passées. donc Parfait situé dans un quartier idéalement placé et pratique.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lachine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Mon mari et moi sommes restés à l'hôtel du jeudi matin au dimanche après-midi. Nous avons été plus que satisfaits de notre séjour à cet hôtel. Il est superbe, le service est vraiment hors pair, le personnel est tellement gentil. Il nous fait sentir très important. Chaque désir est comblé. Cet hôtel est dans un quartier très sympatique et très huppé. Il se situe près des ambassades, près du métro qui se trouve à moins de 5 minutes, de plusieurs restos, etc.. L'hôtel offre à ses clients une réception à tous les soirs entre 5:00 et 6:00 avec vin offert gratuitement et quelques petites bouchées. Nous sommes arrivés le jeudi matin à 6:30, le check-in est habituellement à 15:00 et ils nous ont laissé monter à la chambre sans problème. La chambre immense est très luxueuse. Je promets de faire de la chaîne Kimpton, ma favorite dans tous mes déplacements.

Diane & Raouf Dimitri

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Après avoir regardé un certain nombre d'autres hôtels à Washington D.C., nous avons choisi l'hôtel Palomar pour notre mariage.
Je suis très satisfaite que nous ayons fait ce choix.
Chaque détail était parfait !
La nourriture et le service étaient exceptionnels.
Nous avions réservé un bloc de chambres (environ 10) pour nos amis et notre famille qui venaient de loin, et ils ont tous été enchantés de leurs chambres et de l'ambiance du lieu.
J'adore le fait qu'ils acceptent les animaux et sont écologiques.
Nous avons choisi cet hôtel en partie à cause du quartier, mais nous reviendrons grâce à l'hôtel.
Merci d'avoir fait de notre mariage un moment parfait !
;)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel un peu éloigné du Mall et du centre mais il y a une station de métro proche.
Calme tout en étant proche d'un quartier animé. Possibilité de trouver des restaurants pour le petit-déjeuner et le dîner pas trop loin.
L'accueil est agréable par un personnel compétent. Chambre vaste et confortable.
Boissons chaudes à disposition dans le hall le matin. Verre de vin offert tous les soirs à 18h00.
Nous n'avons pas testé la restauration de cet hôtel.
Ligne de métro directe pour la gare à 5 mn.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Très bien placé près de Dupont Circle, hotel très préoccupé de l'accueil de ses clients (pot offert tous les jours à 17h) dans un cadre très moderne, adossé à un bar lounge.
Petite piscine très agréable dans une cour charmante.
Seul point: Nous avions réservé pour 5 dans une chambre (2x2+1), solution très appréciable aux USA, et nous n'avons pas eu le lit supplémentaire

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel

N°14 des hôtels romantiques à Washington
N°16 des hôtels familiaux à Washington
N°21 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palomar Washington
Palomar Hotel Washington
Dupont Circle Hotel
Hotel Palomar Washington Dc - a Kimpton Hotel
Hotel Dupont Circle Washington
Kimpton Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palomar Washington DC, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.