“Bien Placé” 3 5 étoiles
Avis sur Washington Plaza

Washington Plaza a été ajouté à vos Favoris
Washington Plaza
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Thomas Circle NW, Washington, DC 20005 (Upper Northwest)   |
Forfaits
Classé n°28 sur 130 hôtels à Washington
“Bien Placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel bien placé proche de tout , décoration un peu vieillot pour les chambres ( mini bar vide ), le hall , la réception , le bar ont un look pas très tendance . pour la réception très bon accueil , le personnel de chambre fait bien son travail .
Piscine + transat un plus , par contre pas de salle fitness ni de spa .
Hôtel correcte , il y a mieux et il y a moins bien .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

1 303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Emilion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel confortable à proximité de la maison blanche et du centre ville. Chambre propre avec une très bonne literie. Par contre je trouve dommage que dans un hôtel international à l'accueil ils ne parlent pas français, heureusement que notre fille parle couramment l'anglais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

super hotel calme , bien situé ,metro jusque a côté, chambre avec balcon, et une piscine accessible avec transat , c sympa après une journée de visite de pouvoir se prélasser !! salle d'ordi disponible .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'y ai passé 3 nuits pour affaires. D'abord dans une chambre au 2ème étage (215) sur l'arrière, j'ai été très gênée par le bruit des cheminées de la ventilation, puis le lendemain au 7ème étage dans une très belle chambre à l'extrémité d'une aile du bâtiment (740). Le bruit du rond point (Thomas Circle) y était tout de même très dérangeant la nuit. Le personnel de la réception était très aimable et les petits-déjeuners très copieux. Dommage que la piscine ait déjà été fermée le 20 septembre. C'était encore l'été à cette époque. Salle de sport : à oublier : en sous-sol, pas de fenêtre et vraiment miniscule pour un si grand hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Notre seul hôtel 4 étoiles sur notre séjour et nous n'étions pas déçus.
hôtel facilement accessible en voiture, bien centré - métro le plus proche à 700m environ - mais attention à DC pas beaucoup d'hôtel en plein centre.
service voiturier pas très cher.
chambre grande spacieuse propre même si le matériel (la clim notamment) un peu désuet et aurait besoin d'un rafraîchissement.
Draps changés sur demande chaque jour.
Lit très confortable.
Piscine propre, accueil très sympa, nombreux cocktails.
A ne pas rater, Nora, à quelques stations de métro, délicieux petit restaurant que nous avons déniché à tout hasard....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Tres bon hôtel mais le personnel soit disant multilanguage ne parle que l'anglais. Dommage... Les lits sont très confortables et la chambre très agréable. L'entourage est calme et il faut marcher beaucoup pour accéder au centre... Agréable piscine également. L'hôtel également une salle au sous sol avec des ordinateurs à votre disposition. Ainsi qu'une salle de sport.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hotel spacieux, propre classe avec une très belle et grande piscine/solarium extérieure. Un bonheur après une longue journée de marche sous le soleil estival. Les environs sont très calmes, c'est appréciable.
Il faut marcher un peu pour atteindre les lieu à visiter. les bus sont à deux pas.
Idem pour trouver des restaurants ou un peu d'ambiance le soir je vous conseille d'aller plutôt en centre vile ou dans le quartier de georgetown. (le "1789" est un des meilleurs restaurants du quartier de Georgetown)
Notre chambre était immense les lits larges, épais et moelleux, "américains", Salle de bain propre et moderne, air climatisé, wi-fi bref tout le confort d'un Hotel haut de gamme.
Accueil agréable avec une personne qui vous ouvre la porte et personnel à l'écoute.
Je recommande cet Hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Washington Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Washington Plaza

Adresse : 10 Thomas Circle NW, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest
N°12 des hôtels les plus économiques à Washington
N°22 des hôtels romantiques à Washington
N°30 des hôtels familiaux à Washington
N°45 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Plaza Paris
Washington Dc Hotel Washington Plaza
Washington Plaza Dc
Washington Plaza Hotel Washington Dc
Hotel Washington Plaza Washington Dc
Plaza Washington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.