“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Washington Plaza

Washington Plaza a été ajouté à vos Favoris
Washington Plaza
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Thomas Circle NW, Washington, DC 20005 (Logan Circle/ Shaw)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon hôtel, calme, propre et bien situé. Excellent rapport qualité prix dans sa catégorie. Les chambres sont vastes et lumineuses. Le personnel est aimable. Buffet petit-déjeuner très bien achalandé. Par contre la piscine était toujours bondée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Avons passé une nuit dans cet hôtel, situé à deux pas de la maison blanche et des autres lieux à visiter. Réservé pour 125€, 3 jours avant l'arrivée.

Après un apriori négatif sur le service (senti un peu dévisagé par la réceptionniste que deux jeunes en short viennent chez eux?), on a vite été rassurés par les services proposés par l'hôtel. Des chambres grandes, propres, et une literie impeccable. Une salle de sport et une media room appréciables. Si on veut pinailler, la salle de bains fait un peu "tâche" avec l'ensemble.

Parking 25$ + taxes, soit 29.50$ (nous avons pu récupérer la voiture le lendemain sans surcout, tant que nous ne dépassions pas 18h).

A recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un hôtel très agréable. Les chambres sont immenses (avec un dressing) et chaleureuses, assez silencieuses. Le lit queen size avec de nombreux coussins est très confortable. Nous n’avons malheureusement pas pu profiter de la piscine vu le temps. Les plats du restaurant sont vraiment délicieux.
L’hôtel est à 5 minutes en voiture des principaux sites à visiter et de la maison blanche. Il y a un parking souterrain mais c’est assez cher (30 $ pour un jour).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En voyage avec mon épouse, nous avons passé un excellent séjour au Washington Plaza. L'hotel et le service sont impeccables. Une adresse à recommandé tant par la qaulité de la prestation que l'emplacement idéal pour découvrir Washington.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

1 semaine de luxe avec ma fille à un prix super intéressant (expédia) Nous aurions préféré 2 lits mais avec un king size nous avons très bien dormi. La climatisation réglable est bien pratique. L'hôtel dispose d'une belle piscine dont nous n'avons profité qu'une seule fois : nous étions trop fatiguées de nos journées ! Les restaurants sont proches. Il faut rester sur la 14th Street et continuer après l'Eglise "National City Christian Church". Prendre le Bus 52 entre cette église et celle d'en face.
Le personnel est souriant, agréable, disponible. Le room service est rapide. Le lit et le ménage sont super bien fait. Petite bouteille d'eau et glaçons dispo tous les soirs. Le Washington Post à la porte le matin. Le petit déjeuner est copieux même à la carte. Il est sans doute normal que le personnel de l'accueil ne parle pas français. Pas assez de clients français pour recruter un personnel sachant parler la langue ou difficulté de trouver ce personnel. De plus, le client qui vient en voyage d'affaires parle l'anglais. En ce qui me concerne c'est ma fille de 21 ans, bilingue, qui s'est chargée de tout. Donc double vacances pour moi !

Astuce pour la chambre : côté piscine il y a le bruit du rond point (mais avec des bouchons d'oreilles et une grosse fati...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hautot-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

excellent emplacement ( 1km Maison blanche et the Mall) , grand luxe, superbe piscine. Nous avons eu une chambre avec terrasse pour un très bon prix par booking . lit très confortable, bref hotel de classe !!

Astuce pour la chambre : chambres en dessous du 3 eme étage, pour avoir le balcon qui change tout à la chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bel hotel, chambre spacieuse et confortable ,rénovée récement.
Piscine extérieure, permet de se rafraichir après une bonne journée de visites.
Accueil sympathique.
Parking sous l'hotel.
Pas très loin, environ 20 minutes à pied du Mall.
Prix tout à fait raisonable par rapport à la qualité.
Seul reproche:Lit qui grince un peu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Washington Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Plaza

Adresse: 10 Thomas Circle NW, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Logan Circle/ Shaw , Upper Northwest
Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Washington
N°38 des hôtels familiaux à Washington
N°52 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et TIG Global pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Plaza Paris
Washington Plaza Hotel Washington Dc
Hotel Washington Plaza Washington Dc
Washington Plaza Dc
Plaza Washington
Washington Dc Hotel Washington Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.