“hotel avec piscine” 5 5 étoiles
Avis sur Washington Plaza

Washington Plaza a été ajouté à vos Favoris
Washington Plaza
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Thomas Circle NW, Washington, DC 20005 (Logan Circle/ Shaw)   |
Forfaits
Classé n°35 sur 133 hôtels à Washington
Bordeaux, France
“hotel avec piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, très bien situé, non loin du métro (500m). Il permet de rejoindre également à pied de nombreuses rues et lieux.
Il est spacieux, propre, la literie est très bonne, la chambre possédait une terrasse avec vue sur la piscine.
Le petit déjeuner servi en chambre et délicieux.
Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine italo américaine correcte.
La piscine est surveillée en permanence par un maitre nageur, des serviettes pour les transats sont à disposition.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel en plein centre de Washington sur un rond point qui permet de rejoindre tous les sites touristiques directement. proche de la maison blanche et du Mall. Chambre très confortable mais lits un peu petits (140 cm). Piscine très appréciable en centre ville. Accueil professionnel. . Je conseille d'y séjourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Les chambres sont très belles et spacieuse. Grand lit, très confortable, écran plat, dressing et coffre fort. Clim silencieuse. Personnel très sympathique et souriant. Petit lounge au rez de chaussée sympa. Grande piscine avec plein de transat et serviettes dispo.
Petit déjeuné possible dans la chambre, excellent et super simple a commander. Idéalement situé pour visiter les parcs de la maison blanche.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Excellent hotel par rapport à son emplacement 15 mn a pied pour la maison blanche hôtel très propre mais ne pas y aller en voiture car la nuit coûte cher hôtel vraiment à conseiller en famille j y retournerai sans problème si je dois revenir

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel qui se trouve très proche de la maison blanche (5' à pied) .L'hotel était complet le 1er jour et on ne pouvait pas nous donner la chambre que nous avions réservé.On nous a immédiatement proposé un hôtel équivalent pour répondre à notre besoin ou une autre chambre pour un soir.Le lendemain , on nous donné une chambre avec petit balcon privatif face à la piscine.
Pour 2 dollars de service , nous avons pu commander notre petit de jeuner dans notre chambre ,petit déjeuner de très grande qualité.
Le restaurant situé dans l’hôtel est également de très bonne qualité et les serveurs sont très sympathiques.Le valet nous a également très bien renseigné et conseillé d utiliser les big bus pour avoir un séjour agréable dans nos visites ;ce que nous avons fait et nous n'avons pas regretté.
Seul point d'attention , les chambres sur l'arriere sont positionnées au dessus des clims et plus bruyantes.

Astuce pour la chambre : chambre sur le devant de l hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon hôtel, calme, propre et bien situé. Excellent rapport qualité prix dans sa catégorie. Les chambres sont vastes et lumineuses. Le personnel est aimable. Buffet petit-déjeuner très bien achalandé. Par contre la piscine était toujours bondée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Avons passé une nuit dans cet hôtel, situé à deux pas de la maison blanche et des autres lieux à visiter. Réservé pour 125€, 3 jours avant l'arrivée.

Après un apriori négatif sur le service (senti un peu dévisagé par la réceptionniste que deux jeunes en short viennent chez eux?), on a vite été rassurés par les services proposés par l'hôtel. Des chambres grandes, propres, et une literie impeccable. Une salle de sport et une media room appréciables. Si on veut pinailler, la salle de bains fait un peu "tâche" avec l'ensemble.

Parking 25$ + taxes, soit 29.50$ (nous avons pu récupérer la voiture le lendemain sans surcout, tant que nous ne dépassions pas 18h).

A recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Washington Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Plaza

Adresse: 10 Thomas Circle NW, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Logan Circle/ Shaw , Upper Northwest
N°21 des hôtels romantiques à Washington
N°35 des hôtels familiaux à Washington
N°47 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et TIG Global pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Plaza Paris
Washington Plaza Hotel Washington Dc
Hotel Washington Plaza Washington Dc
Washington Plaza Dc
Plaza Washington
Washington Dc Hotel Washington Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.