“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Washington Plaza

Washington Plaza a été ajouté à vos Favoris
Washington Plaza
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Thomas Circle NW, Washington, DC 20005 (Logan Circle/ Shaw)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 135 hôtels à Washington
Lausanne, Suisse
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Bel hôtel mais literie trop dur. Vue de notre chambre vraiment pas jolie et celle-ci était à côté des ascenseurs! bof... Prix du self parking 30 dollars / jour c'est quand même pas donné, sur le site ils nous disent 25! Sinon à 15 minutes à pied des monuments. WIFI gratuit seulement dans le hall! vraiment dommage car au USA c'est rare pas dans la chambre!

Astuce pour la chambre : Demander de ne pas être à côté des ascenceurs
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Hôtel à la hauteur de nos attentes, voire même plus qu'espéré ! Chambre spacieuse, propre, calme : impeccable !
Le personnel est accueillant. Une pensée particulière et un grand merci au réceptionniste Bryan qui a pris le temps de répondre à nos différentes questions durant notre séjour, et ce toujours avec le sourire. Merci également à Larry pour son accueil et sa bonne humeur.
Nous espérons y revenir bientôt et peut-être profiter de la piscine si le soleil se fait moins timide ;-) En tout cas le soleil régnait dans notre cœur, c'est le plus important !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement en avril 2015. Accueil très professionnel, explications sur les endroits à visiter et remises de cartes de la ville. Nous avons même été surclassé dans une chambre avec balcon. Chambre moderne et plutôt calme avec balcon donnant sur Thomas circle. Literie propre et confortable. Une bouteille d'eau est remise par jour et par personne et le washington post est déposé devant la chambre chaque matin, ce qui fût bien apprécié. Le service d'étage est parfait et le prix des plats très correct. L'hôtel est équipé d'un fitness. Wi-fi gratuit disponible dans tout l'hôtel. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Hôtel parfait, bien qu'un peu cher pour une nuit.
dommage qu'il n'y est pas le petit déjeuner inclus.
Propre, spacieux et calme !
Nous y avons fait une étape durant notre visite de la côte EST et nous y avons passé un bon moment.
Très bien situé, à distance de marche raisonnable de toutes les choses à voir à Washington !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Un très bel hôtel très bien placé. Des chambres spacieuses et très confortable. Un accueil chaleureux et a l'écoute de sa clientèle. Petit déjeuner un peu cher mais de qualité et très complet. Je vous le conseille sans aucune hésitation. Faites vous plaisir

Séjour du décembre 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, très bien situé, non loin du métro (500m). Il permet de rejoindre également à pied de nombreuses rues et lieux.
Il est spacieux, propre, la literie est très bonne, la chambre possédait une terrasse avec vue sur la piscine.
Le petit déjeuner servi en chambre et délicieux.
Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine italo américaine correcte.
La piscine est surveillée en permanence par un maitre nageur, des serviettes pour les transats sont à disposition.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel en plein centre de Washington sur un rond point qui permet de rejoindre tous les sites touristiques directement. proche de la maison blanche et du Mall. Chambre très confortable mais lits un peu petits (140 cm). Piscine très appréciable en centre ville. Accueil professionnel. . Je conseille d'y séjourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Washington Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Plaza

Adresse: 10 Thomas Circle NW, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Logan Circle/ Shaw , Upper Northwest
Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Washington
N°38 des hôtels familiaux à Washington
N°46 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et TIG Global pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Plaza Paris
Hotel Washington Plaza Washington Dc
Washington Dc Hotel Washington Plaza
Plaza Washington
Washington Plaza Hotel Washington Dc
Washington Plaza Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.