“Palace à prix raisonnable” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°73 sur 130 hôtels à Washington
“Palace à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Excellent rapport qualité/prix pour ce "palace" très bien situé à 50 mètres d'un métro et 200 mètres de Dupont Circle où se trouvent plein de restos qui bougent le soir.

• n'a pas aimé — BRUIT DES ENORMES MACHINES DE CLIMATISATION POSEES AU FOND DE LA COUR (Mais a peu près masqué par le son de la clim dans la chambre)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Je n'y ai dormi qu'une nuit, à l'occasion d'un rapide voyage d'affaires à D.C. C'était mon premier séjour au Mayflower. Globalement, j'ai été très impressionné. Le hall d'entrée est charmant, le service est bon, le bar et le restaurants sont extra, l'emplacement est idéal, les chambres sont bien aménagées, etc. Le seul reproche que j'aurais c'est que les chambres sont un peu petites, plus comme je m'y attendrais dans un hôtel européen qu'un américain. Quand-même, le séjour dans l'ensemble a été super !

Leesburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Nous avons dû rester à D.C. pour le travail à l'occasion d'un voyage non planifié.

On a appelé l'hôtel directement, l'équipe de réservation était bien formée et parlait bien.

L'hôtel est magnifique et les chambres étaient 5 étoiles.

Nous n'avons pas mangé ici mais le restaurant était plein, le bar était très agréable et le barman était un vrai pro.

Cet ancien lieu historique est juste en haut de mon allée. L'emplacement est génial mais pour se garer cela a été compliqué et cher. Bien apprécié à D.C. mais pas aussi mauvais que New York mais cher.

Annapolis, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Nous avons passé un merveilleux week-end en famille pour Thanksgiving dans cette belle propriété. Les chambres sont très joliment faites et spacieuses. Le hall d'entrée est de style classique. Le personnel a été excellent dans l'ensemble des services hôteliers. La salle de gym était au dessus de la moyenne. Le bar est cher mais chaleureux. L'hôtel est proche de la station de métro.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

C'est un hôtel formidable avec tant de charme et d'histoire. La salle à manger principale où nous avons pris le petit déjeuner était magnifique et les chambres étaient de grande qualité. Nous adorons Washington D.C. et on adorait revenir dans cette propriété la prochaine fois qu'on est dans les environs. Le service était assez bien et fait pour un grand week-end.

Bethlehem, Pa
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Par chance, nous avons eu un prix fou pour notre chambre car normalement, nous n'aurions jamais pu nous permettre le prix régulier mais on a trouvé que l'endroit était génial. C'est proche du métro, de la Maison Blanche, de Dupont et nous avons adoré le bar et les tours de magie du barman.

Si vous avez des $$$, je le recommanderais !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Mayflower Renaissance Washington, DC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mayflower Renaissance Washington, DC Hotel

Adresse : 1127 Connecticut Ave. NW, Washington, DC 20036
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
N°28 des hôtels de luxe à Washington
N°52 des hôtels familiaux à Washington
N°56 des hôtels romantiques à Washington
N°72 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mayflower Renaissance Washington, DC Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mayflower Renaissance Washington, DC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Mayflower Renaissance Washington, Dc Washington Dc
Mayflower Hotel Washington Dc
Renaissance Washington Dc
Washington Dc Renaissance
Renaissance Mayflower Hotel
Mayflower Hotel Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mayflower Renaissance Washington, DC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.