“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur The River Inn

The River Inn a été ajouté à vos Favoris
The River Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   924 25th St. NW, Washington, DC 20037 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'étais venu avec mes parents il y a deux ans. Le River Inn est toujours aussi bien. Dans une petite rue tranquille à 10 min à pied de Georgetown et à 5 min du métro. En décembre ou l'été le rapport qualité-prix est incroyable. Moins de 100 dollars pour une suite avec salon, chambre, cuisine. Restaurant bien aussi mais Georgetown est tellement près que j'y suis allé juste pour le petit-déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ravi de notre séjour dans cet hôtel : la situation est plutôt bonne : proche de Georgetown dans un quartier résidentiel charmant et calme, proche de la station Foggy Bottom et à 20min à pied de la maison blanche.
L'accueil fut charmant : nous sommes arrivés à midi et ils avaient déjà une chambre de libre.
La chambre était grande et la kitchenette pratique : nous avons pu utiliser le frigo pour les journées chaudes et le soir, c'était pratique et pas cher de se faire à manger. Attention le matériel était restreint pour faire la cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kacem O, Front Desk de The River Inn, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre grande rétroaction. Je suis tellement heureux que vous avez trouvé notre emplacement de l'hôtel très utile pour vous. J'espère vous voir à The River Inn à nouveau dans un proche avenir
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Excellent choix pour visiter Washington bon rapprt qualité prix dans cette ville très chère. A 5 minutes à pied de la station de métro Foggy Bottom. Chambre spacieuse très propre avec cuisine qui vous permet de préparer le repas le soir après une longue journée de visite. Personnel accueillant et disponible. Wifi gratuit. A 1km5 à pied du mall, Lincoln center, maison blanche etc...
Hotel tranquille. Dommage pour la télévisions il n'y a aucune chaines francophone!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kacem O, Front Desk Supervisor de The River Inn, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre review .Cela a fait vraiment plaisir a notre Direction et a notre personnel que vous avez apprecie votre sejour dans notre hotel et notre ville Washington DC qui il faut le reconnaitre est une splendide cite. Nous souhaitons vous revoir et etre a votre disposition quand vous retourner dans notre charmante ville.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L hotel est effectivement sans pretention mais pour Washington nous pensons que le rapport qualite/pris/situation est bon. Le quartier foggy est tres proche de Georgetown, pas tres loin non plus de la partie des "memorials". La chambre/suite etait grande et possedait tout le confort necessaire, un petit refresh de la salle de bain ne ferait pas de tort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
H
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en famille. Il est bien situé et on trouve pas mal de "grocery store" comme Whole Foods et CVS pas loin (pratique quand il vous manque du lait ou couches). Il ne faut pas s'attendre à du récent, l'hôtel et les chambres sont vieillotes, juste en regardant le boitier de la clim/chauffage on s'en aperçoit. Donc si vous recherchez une jolie chambre, récente et tout, ne venez pas ici. Nous n'avons pas eu de chance pendant notre séjour parce que nous avons eu des basses températures et le 1er matin nous avions vraiment froid dans la chambre, il n'y avait pas de chauffage et juste des couvertures toute fine. Nous avons demandé à l'accueil et apparemment c'est un chauffage central et bien sûr il ne l'avait pas mis en marche et ne le mettrait pas de suite. Donc pendant ces 4 jours merci beaucoup pour le froid dans la chambre, heureusement que les petits ne sont pas tombés malade ! Je trouve ça incroyable que par ce temps froid aux alentours de 8/10 degré les clients n'aient pas la possibilité de mettre un peu de chauffage histoire de ne pas se retrouver geler ! Le seul point positif c'est le restaurant (bien qu'il soit fermé le dimanche) le personnel accueillant et la nourriture bonne. Heureusement que Washington DC est une ville charmante, jeune, dynamique et vraiment sympa pour rendre le séjour plus agréable. Nous savons que si nous revenons dans cette ville ce sera dans un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Le River Inn est un hôtel sans prétention situé dans le quartier historique de Foggy Bottom. Il s'agit d'un quartier résidentiel calme avec beaucoup de cachet loin d'être une continuité de gros buildings de béton. L'hôtel a 8 étages.
Le «Lincoln monument» est à 15 minutes de marche de l'hôtel donc l'hôtel est très bien situé. La station de métro Foggy Bottom est à 3-4 minutes de marche dans le secteur de l'université Washington. Vers l'est, il y a le quartier de Georgetown qui peut se comparer au «plateau» de Montréal avec ses boutiques et restaurants nichés dans des bâtisses patrimoniales.
Nous avions une chambre avec cuisinette. Une épicerie «Trader Joe's» est à 5 minutes de marche de l'hôtel près de la Pensylvania Ave, très facile à repérer. La cuisinette est très bien équipée avec un gros réfrigérateur, cuisinière au gaz avec 2 ronds (pas de four) beaucoup d'armoires, batterie de cuisine, vaiselle (pour 2 personnes), moulin à café, percolateur (café en grain fourni gratuitement), grille-pain. La cuisinette (dans notre chambre) était en retrait donc non visible de la chambre. C'était comme un petit 2 pièces 1/2.
Nous avions une grande chambre rénovée qui adonnait sur la rue. L'hôtel est située dans un quartier résidentiel calme. La vue donne sur un bâtiment à logements par contre la rue est bordée de petites maisons anciennes colorées et la verdure ainsi que les petits jardins agrémentent le paysage. La salle de bain également rénovée est précédée d'un espace avec coiffeuse et une grande tablette pour laisser nos articles de toilette ce qui est très appréciable. Une grande table avec 2 chaises confortables sont placés devant les grandes fenêtres de la chambre. Un grand divan, un fauteuil et une table de salon sont aussi disponible dans la chambre. La chambre est tenue très propre.
Le personnel est très sympatique et dévoué à rendre le séjour agréable. Dès notre arrivée nous avons été orienté sur les attraits touristiques et la façon de s'y rendre avec carte à l'appui.
Le stationnement coûte $30 par jour en plus des frais de la chambre. Il faut aviser au moins 10 minutes à l'avance pour que notre voiture soit disponible. Il y a toujours un taxi de disponible devant l'hôtel.
Un mignon petit restaurant est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel. Nous n'y avons pas été.
Petit bémol, le prix de notre chambre était loin d'être le même à chaque nuit. Je sais que cela peut être variable mais un écart de $110 de plus pour le mercredi soir... est tant qu'à moi très discutable. Nous étions à l'hôtel pour un lundi férié et le prix de la chambre était moindre que le fameux mercredi soir...
Malgré tout comme Washington offre beaucoup de points d'intérêts à visiter nous avons prolongé notre séjour de 2 nuits supplémentaires. (à prix abordable)
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Le réceptionniste, peu avenant, ne nous avertit pas qu'un employé travaille encore dans notre chambre quand nous arrivons. Celle-ci est très spacieuse, avec coin 'salon' et coin cuisine. Nuit calme (et c'est rare!). Parking à 30$ (+taxes) - et ce n'est pas la peine de chercher moins cher dans le coin! Le petit-déjeuner n'est pas inclus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The River Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The River Inn

Adresse: 924 25th St. NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Washington
N°12 des hôtels d'affaires à Washington
N°15 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The River Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The River Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River Washington Dc
The River Hotel Washington Dc
Hotel The River Inn
River Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.