“Suite avec kitchenette, près du circuit touristique” 4 5 étoiles
Avis sur The River Inn

The River Inn a été ajouté à vos Favoris
The River Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   924 25th St. NW, Washington, DC 20037 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Classé n°13 sur 130 hôtels à Washington
nantes
“Suite avec kitchenette, près du circuit touristique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Suite comprenant : grande chambre avec lit Queen, canapé, bureau.
Kitchenette, mais vaisselle très réduite et pas de table.
Salle de bains vieillotte.
Bien situé pour le circuit touristique (monuments, mémoriaux) et Georgetown.
Proche de la station de métro "Foggy Bottom".
Bon accueil.
Parking très cher (40 $/jour). Prix assez cher pour chambre/suite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

820 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons eu un excellent séjour dans cet établissement. Le personnel est très sympathique, accueillant et surtout intéressé à ce que notre séjour soit parfait. La localisation est parfaite, on peut marcher sans problème jusqu'à la plupart des attractions et des Memorial. Le métro est à moins de 5 minutes de marche et permet de visiter tout ce qui est plus loin.

Le quartier dans lequel il est situé est très calme, l'hôtel aussi d'ailleurs.

Le restaurant, Dish, est aussi très bien, vous pourrez voir mon avis publié récemment.

Le seul bémol est que la cuisine et la salle de bain pourraient bénéficier de travaux de rénovation, c'est propre mais ça date un peu. Aussi, il vaut peut-être mieux ne pas être trop difficile pour la vitesse du wi-fi.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite au 4ème étage, loin des ascenseurs. Elle donnait sur 3 façades de l'immeub...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'étais venu avec mes parents il y a deux ans. Le River Inn est toujours aussi bien. Dans une petite rue tranquille à 10 min à pied de Georgetown et à 5 min du métro. En décembre ou l'été le rapport qualité-prix est incroyable. Moins de 100 dollars pour une suite avec salon, chambre, cuisine. Restaurant bien aussi mais Georgetown est tellement près que j'y suis allé juste pour le petit-déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ravi de notre séjour dans cet hôtel : la situation est plutôt bonne : proche de Georgetown dans un quartier résidentiel charmant et calme, proche de la station Foggy Bottom et à 20min à pied de la maison blanche.
L'accueil fut charmant : nous sommes arrivés à midi et ils avaient déjà une chambre de libre.
La chambre était grande et la kitchenette pratique : nous avons pu utiliser le frigo pour les journées chaudes et le soir, c'était pratique et pas cher de se faire à manger. Attention le matériel était restreint pour faire la cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kacem O, Front Desk de The River Inn, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre grande rétroaction. Je suis tellement heureux que vous avez trouvé notre emplacement de l'hôtel très utile pour vous. J'espère vous voir à The River Inn à nouveau dans un proche avenir
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Excellent choix pour visiter Washington bon rapprt qualité prix dans cette ville très chère. A 5 minutes à pied de la station de métro Foggy Bottom. Chambre spacieuse très propre avec cuisine qui vous permet de préparer le repas le soir après une longue journée de visite. Personnel accueillant et disponible. Wifi gratuit. A 1km5 à pied du mall, Lincoln center, maison blanche etc...
Hotel tranquille. Dommage pour la télévisions il n'y a aucune chaines francophone!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kacem O, Front Desk Supervisor de The River Inn, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre review .Cela a fait vraiment plaisir a notre Direction et a notre personnel que vous avez apprecie votre sejour dans notre hotel et notre ville Washington DC qui il faut le reconnaitre est une splendide cite. Nous souhaitons vous revoir et etre a votre disposition quand vous retourner dans notre charmante ville.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L hotel est effectivement sans pretention mais pour Washington nous pensons que le rapport qualite/pris/situation est bon. Le quartier foggy est tres proche de Georgetown, pas tres loin non plus de la partie des "memorials". La chambre/suite etait grande et possedait tout le confort necessaire, un petit refresh de la salle de bain ne ferait pas de tort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
H
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en famille. Il est bien situé et on trouve pas mal de "grocery store" comme Whole Foods et CVS pas loin (pratique quand il vous manque du lait ou couches). Il ne faut pas s'attendre à du récent, l'hôtel et les chambres sont vieillotes, juste en regardant le boitier de la clim/chauffage on s'en aperçoit. Donc si vous recherchez une jolie chambre, récente et tout, ne venez pas ici. Nous n'avons pas eu de chance pendant notre séjour parce que nous avons eu des basses températures et le 1er matin nous avions vraiment froid dans la chambre, il n'y avait pas de chauffage et juste des couvertures toute fine. Nous avons demandé à l'accueil et apparemment c'est un chauffage central et bien sûr il ne l'avait pas mis en marche et ne le mettrait pas de suite. Donc pendant ces 4 jours merci beaucoup pour le froid dans la chambre, heureusement que les petits ne sont pas tombés malade ! Je trouve ça incroyable que par ce temps froid aux alentours de 8/10 degré les clients n'aient pas la possibilité de mettre un peu de chauffage histoire de ne pas se retrouver geler ! Le seul point positif c'est le restaurant (bien qu'il soit fermé le dimanche) le personnel accueillant et la nourriture bonne. Heureusement que Washington DC est une ville charmante, jeune, dynamique et vraiment sympa pour rendre le séjour plus agréable. Nous savons que si nous revenons dans cette ville ce sera dans un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The River Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The River Inn

Adresse : 924 25th St. NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End , Upper Northwest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Washington
N°14 des hôtels d'affaires à Washington
N°14 des hôtels familiaux à Washington
N°16 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The River Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The River Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The River Hotel Washington Dc
River Washington Dc
Hotel The River Inn
River Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.