“Constant” 4 5 étoiles
Avis sur State Plaza Hotel

State Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
State Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2117 E St. NW, Washington, DC 20037 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 133 hôtels à Washington
PARIS 7
“Constant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je fréquente régulièrement cet hotel depuis plusieurs années et je ne suis surpris ni en bien, ni en mal. En bien: accueil rapide et une certaine souplesse en cas de modification; des chambres - plutot des suites, vastes bien tenues et bien équipées (même si certaines salles de bain sont d'une petitesse curieuse) et situation trés agréable. En mal: un petit déjeuner toujours aussi quelconque, avec un personnel gentil, mais débordé et faisant des erreurs de facuration peu graves, mais agaçantes. Hotel utile pour travailler et finalement agréable pour une visite en groupe.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir semblent plus vastes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

LA TURBIE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel idéalement plaçé dans le centre ville. Suite trés spacieuse, un peu vieillotte mais charmante et très propre. Personnel aux petits soins et compétant . Nous n'y avons passé que deux nuits mais nous les avons apprécié. Attention breakfast non compris dans le prix de la chambre sauf offre spéciales. Prix relativement correct pour Washington downtown.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Rapport qualité/prix excellent, à proximité des attractions les plus visitées, à 10 minutes marche à pied de la Maison Blanche et à 5 minutes du mémorial de Lincoln. Un personnel très accueillant et très serviable. le seul inconvénient est la piscine en travaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'ouest donnent sur une cours de turbines à air qui font un bruit durant la nuit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre,, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, non loin du centre ville t de Georgetown. Les chambres sont très spacieuses. J'avait trop de place en étant en solo. Je n'ai pas utilisé le deuxième lit. Petit déjeuner a la hauteur de mes espérances. Bien pour les footings matinaux. Un peu cher tout de même. On paye deux lits alors qu'on en utilise qu'un seul.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hotel nous a entièrement satisfait. Près des Mémorials, grande chambre très propre avec cuisinette, personnel acceuillant. Nous avons fait nos déplacements en taxis, car nous étions 5 personnes et c'était moins cher quand métro. A environ 3 à 4 rues, il y a plusieurs bons restos. Juste à coté de l'hotel une pharmacie avec plusieurs choses à manger. Très bon séjour dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 7e étage tout en haut et pas eu de problème de bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Venissieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est idéalement situé au nord-ouest du National Mall. Parfait pour entamer un tour des mémoriaux et des musées de Washington. La chambre et le salon sont vraiment spacieux, taille d'un appartement (pour le 835 en l'occurrence). Il est dommage par contre que la salle de bains soit petite à ce niveau là. Il n'est pas possible par exemple de poser une trousse de toilettes. De même, la cuisine est vraiment incomplète. Une seule fourchette par exemple, peu d'ustensiles globalement. Il n'y a pas possibilité de vraiment cuisiner. Pas de problème pour conserver au frais (réfrigérateur très large) et de réchauffer (micro-onde). Par conséquent, pour une nuitée uniquement, l'hôtel est parfait. Pour plus d'une nuitée et si vous souhaitez cuisiner un minimum, l'hôtel n'est pas à son avantage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Cet hôtel est génial, il est près de tout!
Les chambres sont des appartements avec cuisine, très confortables. Pour aller à Georgetown vous avez le bus 31 juste en avant de l'hôtel! Juste à côté vous avez une pharmacie CVS pour le pain, le lait etc... Et à trois coins de rue vous avez une épicerie Whole Foods à Foggy Bottom. Bref tout est près sans oublier les monuments et le centre Kennedy!

Vous connaissez State Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant State Plaza Hotel

Adresse: 2117 E St. NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°34 des hôtels romantiques à Washington
N°57 des hôtels familiaux à Washington
N°59 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — State Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de State Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
State Plaza Washington Dc
Hotel State Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de State Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.