“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur State Plaza Hotel

State Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
State Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2117 E St. NW, Washington, DC 20037 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 133 hôtels à Washington
Toulon, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le mois de Mars, tout a etait absolument parfait. La chambre était très spacieuse spacieuse, avec une très bonne literie et un lit king size très appréciable. propreté parfaite, très bien situé proche de tout.Le plus:le journal du jour chaque matin sous la porte.Je recommande!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Un bel hôtel propre, agréable et près de la Maison blanche. Chambre spacieuse avec un petit coin cuisine bien sympa. Un personnel très sympa et parlant français. Tranquille aussi pour la voiture avec supplément pour le garage.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Sete
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014 par mobile

L'hôtel est super bien placé, à 10/15 min à pied de tous les centres d'intérêt (maison blanche, national mall). Juste en face de l'université Georges Washington mais super calme, le personnel de l'hôtel et du restaurant sont très très sympa, et pour une fois deux des employés parlent hyper bien français ! L'accueil est top, à notre arrivée quelqu'un était la tout de suite pour nous prendre les bagages, nous aider à les monter dans la chambre et a pris 10 min pour nous montrer un plan de Washington en nous expliquant les principaux points d'intérêt. Bref vraiment top. Les chambres sont d'anciens appartements donc très grandes, lit king site grande cuisine ou on peut donc prendre tous les repas si on a pas envie de payer le Resto il est possible d'aller faire ses courses soit même (cvs juste à côté de l'hôtel). Et sinon beaucoup de restaurants et cafés aux alentours et celui de l'hôtel est top aussi.
Et en comparaison aux autres hôtels que nous avons fait (Boston, New York et Philadelphie) les prix sont plus ou moins les mêmes pour une prestation franchement supérieure. Nous recommandons vraiment cet hôtel

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

A un quart d'heure de marche à pieds du Lincoln Mémorial et de la Maison Blanche, nous avons visité sans transports le Mall. Chambre rafraichie,(on était au 8ieme étage) spacieuse, très bonne literie , salle de bain impeccable, Un peu de bruit de rue mais avec la fatigue de la marche on est vite endormi. Bonne climatisation, Personnel à l’accueil parlant le français et disponible. Parking payant 32$ par jour. Pour le breaskfast (seulement le samedi et le dimanche) et le soir style bistro,très bonne adresse, " Tonic) à 5mm à pieds

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du nord-ouest du National Mall, donc très près du Lincoln Memorial et de la Maison Blanche. Idéal donc pour visiter les principales attractions de Washington et les multiples musées du Smithsonian.

Personnel accueillant et très serviable. Très grandes chambres qui sont presque plutôt des studios. Déco un peu surannée mais ne manquant pas de charme. Pas un bruit la nuit, lits immenses et très confortables. Présence d'une cuisine ; seul bémol : manquant un peu d'ustensiles. Donc uniquement pour réchauffer des plats préparés. Astuce : allez vous approvisionner au "Whole Foods Market" (angle I Street NW et 22nd Street NW) oùl'on trouvera un très bon rayon traiteur et essentiellement des produits bio ("organic").

Adresse par conséquent à recommander pour un séjour touristique à Washington !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PARIS 7
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je fréquente régulièrement cet hotel depuis plusieurs années et je ne suis surpris ni en bien, ni en mal. En bien: accueil rapide et une certaine souplesse en cas de modification; des chambres - plutot des suites, vastes bien tenues et bien équipées (même si certaines salles de bain sont d'une petitesse curieuse) et situation trés agréable. En mal: un petit déjeuner toujours aussi quelconque, avec un personnel gentil, mais débordé et faisant des erreurs de facuration peu graves, mais agaçantes. Hotel utile pour travailler et finalement agréable pour une visite en groupe.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir semblent plus vastes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LA TURBIE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel idéalement plaçé dans le centre ville. Suite trés spacieuse, un peu vieillotte mais charmante et très propre. Personnel aux petits soins et compétant . Nous n'y avons passé que deux nuits mais nous les avons apprécié. Attention breakfast non compris dans le prix de la chambre sauf offre spéciales. Prix relativement correct pour Washington downtown.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez State Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant State Plaza Hotel

Adresse: 2117 E St. NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°34 des hôtels romantiques à Washington
N°57 des hôtels familiaux à Washington
N°59 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — State Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de State Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
State Plaza Washington Dc
Hotel State Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de State Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.