“Très décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur State Plaza Hotel

State Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
State Plaza Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2117 E St. NW, Washington, DC 20037 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Forfaits
N° 50 sur 135 hôtels à Washington
“Très décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Bien que bien situé dans Washington et ayant bénéficié d'une chambre spacieuse, nous avons été particulièrement mécontents sur plusieurs points:
- Propreté (cf photo)
- Bruyant avec vue sur les clims
- Non conforme à la réservation (lit queen size au lieu de king size)
- Salle de bains vétuste
- Parking onéreux 34$/jour. Prévoir un parking aux alentours (15-20$/j).

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

São Paulo, São Paulo, Brazil
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Hôtel situé dans le quartier de l'université GW. Bien situé, mais impersonnel et sans charme. Les chambres sont grandes, propres et les lits sont confortables. L'hôtel est très calme, peu de bruit de l'extérieur (ma chambre était sur l'arrière ce sui explique peut ëtre cela). Staff professionel mais indifférent.

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Drummondville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Quel beau séjour au state plaza Hotel du 5 au 9 avril

Service impeccable, nous sommes accueillit avec gentillesse et accompagné jusqu'à la chambre.
Notre chambre est magnifique, fraichement redécoré (plus belle que ce que j'avais vu sur le site), la cuisine est pratique et tout est d'une propreté parfaite!!!

Les lits et oreillers sont confortables. Nous visitons Washington à pied pendant 4 jours, nous rentrons souvent bien fatigués, nous profitons de notre petite cuisinette pour nous faire de petit souper léger, avec le petit marché à la pharmacie à côté, un liquor store la porte à côté et un petit market pas très loin nous n'avons aucune difficulté pour préparer nos déjeuners et soupers directement à la chambre.

La proximité des points d'intérêt nous permettent de tout faire à pied et aussi de sortir avant le levé du soleil pour aller faire de magnifique photos.

Facile de trouver un stationnement tout près, nous y avons laissé la voiture pour les 5 jours.

Je retournerais n'importe quand!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le mois de Mars, tout a etait absolument parfait. La chambre était très spacieuse spacieuse, avec une très bonne literie et un lit king size très appréciable. propreté parfaite, très bien situé proche de tout.Le plus:le journal du jour chaque matin sous la porte.Je recommande!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Un bel hôtel propre, agréable et près de la Maison blanche. Chambre spacieuse avec un petit coin cuisine bien sympa. Un personnel très sympa et parlant français. Tranquille aussi pour la voiture avec supplément pour le garage.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Sete
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014 par mobile

L'hôtel est super bien placé, à 10/15 min à pied de tous les centres d'intérêt (maison blanche, national mall). Juste en face de l'université Georges Washington mais super calme, le personnel de l'hôtel et du restaurant sont très très sympa, et pour une fois deux des employés parlent hyper bien français ! L'accueil est top, à notre arrivée quelqu'un était la tout de suite pour nous prendre les bagages, nous aider à les monter dans la chambre et a pris 10 min pour nous montrer un plan de Washington en nous expliquant les principaux points d'intérêt. Bref vraiment top. Les chambres sont d'anciens appartements donc très grandes, lit king site grande cuisine ou on peut donc prendre tous les repas si on a pas envie de payer le Resto il est possible d'aller faire ses courses soit même (cvs juste à côté de l'hôtel). Et sinon beaucoup de restaurants et cafés aux alentours et celui de l'hôtel est top aussi.
Et en comparaison aux autres hôtels que nous avons fait (Boston, New York et Philadelphie) les prix sont plus ou moins les mêmes pour une prestation franchement supérieure. Nous recommandons vraiment cet hôtel

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

A un quart d'heure de marche à pieds du Lincoln Mémorial et de la Maison Blanche, nous avons visité sans transports le Mall. Chambre rafraichie,(on était au 8ieme étage) spacieuse, très bonne literie , salle de bain impeccable, Un peu de bruit de rue mais avec la fatigue de la marche on est vite endormi. Bonne climatisation, Personnel à l’accueil parlant le français et disponible. Parking payant 32$ par jour. Pour le breaskfast (seulement le samedi et le dimanche) et le soir style bistro,très bonne adresse, " Tonic) à 5mm à pieds

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Courtyard by Marriott Washington, DC/Foggy Bottom
Courtyard by Marriott Washington...
N° 62 sur 135 à Washington
Downtown / Chinatown
Hotel Harrington
Hotel Harrington
N° 106 sur 135 à Washington

Vous connaissez State Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant State Plaza Hotel

Adresse: 2117 E St. NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°34 des hôtels romantiques à Washington
N°48 des hôtels familiaux à Washington
N°61 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — State Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TIG Global pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de State Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
State Plaza Washington Dc
Hotel State Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de State Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.