“bien mais pourrait être mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Capital Hilton

Capital Hilton a été ajouté à vos Favoris
Capital Hilton
3.5 sur 5 Hôtel   |   1001 16th St NW, corner K & 16th Street, Washington, DC 20036 (Dupont Circle)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°86 sur 133 hôtels à Washington
“bien mais pourrait être mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le principal attrait de cet hôtel est surement l'emplacement, juste à coté de la maison blanche. Idéal pour visiter. Par contre le quartier n'est pas très animé si on veut sortir le soir.
L'ensemble est très correct mais un petit rafraichissement général permettrait à cet hôtel d'être parfait et plus actuel.
Les petits déjeuners sont fabuleux! Une variété impressionnante, des "crêpes" faites à la demande, des œufs: une tuerie!, du bacon..... Un service parfait et très attentionné envers les adultes et les enfants. Un vrai bonheur tous les matins.
Les chambres sont spacieuses. La notre nous a permis d'être à l'aise à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) avec 2 grands lits doubles.
La salle de bain n'était par contre pas au niveau. La condensation y était tellement importante que des gouttes tombaient du plafond. Cela a même fait tomber un gros morceau de peinture du plafond et ce juste à coté du spot de lumière.
Service de voiturier assez pratique qui vous appelle un taxi à vitesse grand v.
Wifi payant dans les chambres mais gratuit dans le hall. Par contre celui ci est en permanence bondé et n'est pas propice au travail.
Un séjour dans l'ensemble agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai bien aimé mon séjour au hilton lors d'une conférence.
Les chambres sont spacieuses pour deux personnes avec des lits jumeaux. En plus de cela, ils sont très confortables.
Les chambres sont aussi propres et conformes à ce qu'on attendrait d'un hôtel de ce "standing".
L'emplacement est super, près de la maison blanche mais aussi près de plein de petits restaurants et bars!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un lit confortable, un bon accueil (comme d'habitude aux États-Unis), bons services, une chambre très grande et propre, et sans bruit même en donnant sur une rue. Rien à redire.
A 5-10 minutes à pied de la maison blanche, cet hôtel n'est pas loin d'une station de métro (très pratique bien qu'un peu cher, car les distances sont assez longues !).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
catllar
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné avec ma femme 3 jours au capital hiltron en octobre , l'emplecement de l'hotel est idéal a 300 metre de la maison blanche on peu tout faire a pied depuis l'hotel , les chambres sont grandes mais un peu veillote un bon coup de jeune ne leur ferait pas de mal , pareil pour la salle de bain ! Le wifi est payant suaf a la reception nous avons pourtant payer cher les chambre et ils ne nous on meme pas offert le wifi j'avais sejourner a new york dans un hotel aussi luxueux et ils nous l'avais offert mais bon c'est un détails.Nous n'avons pas essayé le restaurant mais pas de panique a 200 metre de l'hotel de lautre coté en remontant vers la maison blanche vous avez un petit restaurant super conviviale ou ils font des viandes DELICIEUSE !! bref un hotel bien pour une nuit ou deux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très bien placé. Très agréable lobby - grand, spacieux, accès wifi.
Chambres très grandes et confortable, lits de grandes tailles également.
Malheureusement lorsque nous y étions peu de possibilité de restauration dans l'hôtel - des mets sympathiques mais "sur le pouce" au bar de l'hôtel. Pas de wifi dans les chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil très agréable et professionnel même a 3h du matin
Emplacement excellent a 2 blocs de la maison Blanche idéal pour la visite a pied.
Petit déjeuner continental très varié et très bon le personnel est
Adorable et discret.
Point négatif wi fi payant dans la chambre pour chaque appareil branche.
Les chambres sont très grandes et les lits très confortables,
Hotel très élégant avec un personnel très à l'écoute digne d un Hilton.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Imane-Bennani, Manager de Capital Hilton, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre precieux commentaire sur Tripadvisor. IL est certainement gratifiant et rassurant d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes également ravis de savoir que notre personnel amical a été pris en compte dans la réussite de votre visite. Nous sommes fiers de notre produit ainsi que notre personnel accueillant et chaleureux, mais rien ne pourrait nous rendre plus heureux que d'entendre de grands compliments pour notre personnel et les services qu'ils fournissent à nos clients. Nous sommes impatients d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'historique Capital Hilton dans l'avenir.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé à 8 mn de la Maison Blanche, qui dispose d'une très bonne literie. Le personnel du bar n'est pas des plus agréable et n'est pas très disponible lorsqu'il s'agit de faire une commande de repas à emporter (eh oui le room service est plus intéressant pour eux...). Néanmoins pour avoir testé le room service, sachez qu'il est de qualité même si le prix est plus important (pour info 2 hamburgers et un pour enfant valent 65 dollars avec le tip). Il est dommage également de ne pas avoir un libre accès à internet dans les chambres, il est seulement disponible dans les parties communes.
En résumé ce n'est pas le meilleur des Hilton mais sachez que pour 2 nuits c'est un bon investissement si vous n'allez manger à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Capital Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capital Hilton

Adresse: 1001 16th St NW, corner K & 16th Street, Washington, DC 20036
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle
N°64 des hôtels familiaux à Washington
N°70 des hôtels romantiques à Washington
N°77 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Capital Hilton 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Hotels.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capital Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capital Hilton Washington Dc
Capital Hilton Hotel Washington Dc
Hilton Washington Dc
Washington Dc Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capital Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.