“Hôtel très agréable pour découvrir Washington” 5 5 étoiles
Avis sur Carlyle Suites Hotel

Carlyle Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlyle Suites Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1731 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20009 (Upper Northwest)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°19 sur 133 hôtels à Washington
“Hôtel très agréable pour découvrir Washington”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Bel établissement confortable le seul problème étant que l'hôtel est excentré de Washington, voiture indispensable. Le parking est trop petit et souvent plein. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortable. Petit déjeuner excellent servi dans un lieu très agréable

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous confirmons les avis positifs. Hôtel vraiment très bien, situé dans le quartier chic des ambassades, à dix minutes à pied de Dupont Circle. Hôtel plutôt haut de gamme. Premier accueil froid et décevant pour déposer les bagages. Deuxième accueil charmant pour le check-in. Dans l'ensemble, le personnel est charmant et aidant. Prix très compétitif en prépayant la chambre en avance (6 mois). Chambre excellente et très grande avec kitchenette bien équipée et belle salle de bains. Silencieuse. Literie parfaite. Station de métro à dix minutes à pied. A conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hoenheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Installé dans un quartier très beau et agréable en journée comme le soir, l'hôtel Carlyle a tout pour plaire aux voyageurs. Notre chambre bénéficiait d'une petite kitchenette, qui nous a permis de nous offrir le dernier soir un repas digne des meilleures tables pour quelques dollars (grâce aux merveilleuses pizzas de chez Bertucci's, 17th Street).
Une mention toute spéciale pour Bernadette et Simon du staff de l'hôtel : leur sourire n'a d'égal que leur serviabilité et leur compétence.
Si l'occasion se présente pour nous de revenir un jour à DC, c'est là que nous poserons nos valises !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

je viens d'y séjourner 5 jours et avais réservé une suite "grand double" avec un package booké sur internet qui s appelait romance( ça incluait bouteille de champ, chocolats etc)
et bien en arrivant dans la chambre rien de tout cela!! bon je retourne à la réception qui je dois le dire s est très bien comportée et nous a présenté ses excuses en nous offrant 2 petit dej pour le lendemain( ce qui par ailleurs nous a permis de le tester et de voir qu il est moyen bien que dans une salle très sympa et marrante stylée méditerranéen) mais j ai trouvé un léger flottement dans la gestion des "package" car manifestement les agents et le responsable de la réception ne savait même pas de quoi il s agissait. mais à part cela ils étaient vraiment agréables (et surprise nous parlaient en français )et un grand merci pour la gentillesse de Bernadette.
sinon chambre grande,propre,calme, impeccable, très très bonne literie et coin cuisine bien pratique et bien équipé ( micro onde, cafetière, vaisselle etc) nous étions au dernier étage mais la vue est sympa sans plus car on donne plus sur les toits qu autre chose mais c était bien clair et aéré et le petit coin salon très sympa . seul tout petit bémol la salle de bain:
n oubliez pas de laisser par terre vos serviettes de bains après usage car si vous les laissez sur le crochet on ne vous les change pas!! (il me semble que c est d ailleurs valable dans pas mal d hôtels américains) quant à la douche nous n avons toujours pas compris le fonctionnement du mitigeur!! donc chaud-froid mais presque jamais tiède .
quant à la situation géographique hotel tres biensitué avec bien pratique à 10mn le metro dupont circle et sur la 17th street juste derriere l hotel plein de restau , bars et superette.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

personnel adorable,serviable, parlant français en plus, (Simon et Bernadette)
chambres propres, literie parfaite et rare, petite kitchenette appréciable, silence absolu, petit déjeuner servi dans un petit patio bien sympathique, copieux et de bonne qualité, petit resto également, agréable, menu sympa et plus européen et bon que dans tout le reste de la ville!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, le personnel est réellement très accueillant et très aimable.
Des petites attentions qui changent tout, et une chambre très fonctionnelle, bien agencée bien que pas très grande.
Hotel très calme, aux abords d'un quartier animé et bien desservi par les transports en commun.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

très bel hôtel, emplacement très pratique pour toutes les visites ( à 10mn du métro Dupont Circle) dans un quartier très agréable et calme
chambre très vaste avec deux grands lits pour deux, excellente literie .
très propre
joliment décoré
petit déjeuner un peu cher (11,95$) mais kitchenette avec bow window très bien équipée et supermarché safeways à 10mn pour composer des petits déjeuners sains et équilibrés (en plus la femme de ménage fait la vaisselle !!!)
personnel à l'accueil disponible
excellent rapport qualité-prix (9O€ la nuit en février)
bref à conseiller sans restriction

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carlyle Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlyle Suites Hotel

Adresse: 1731 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20009
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Washington
N°14 des hôtels familiaux à Washington
N°37 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlyle Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlyle Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlyle Suites Washington
Carlyle Hotel Washington Dc
Carlyle Suites Hotel Washington Dc
The Carlyle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlyle Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.