“Excellent pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Carlyle Suites Hotel

Carlyle Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlyle Suites Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1731 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20009 (Dupont Circle)   |
Offres de l'hôtel
N° 27 sur 133 hôtels à Washington
Provence (France)
“Excellent pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent emplacement : quelques minutes du metro "dupont circle" et moins de 10mn à pied de Adams (nombreux restaurants et cafés). Très grande chambre, avec deux grands lits très confortables et un canapé lit (qui l est un peu moins) où nous avons largement tenu à 5. Très propre, salle de bain imprccable et coin kitchenette avec café.
Vrai jus d orange au petit déjeuner ! Et oeufs délicieux, préparés à la demande.
Personnel très sympathique et efficace, presque tous francophones.

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Washington. L'hôtel est très calme, luxueux, bien décoré. Literie très confortable et salle de bain moderne. Quartier très sympathique. Les suites permettent de manger dans la chambre sur une petite table. Bien situé à 5 minutes du métro et 20 minutes (à pied ) de la maison blanche.
L'accueil (pour nous en français ) est très sympathique, le personnel est toujours heureux de nous conseiller sur notre visite de Washington.
Points négatifs : difficile de garer la voiture en dehors du Valet Parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Simon A, Front Office Manager de Carlyle Suites Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère cecile1396,
Toute la joie est la notre de savoir que vous aviez eu un bon séjour avec nous. L'un des avantages de notre hôtel, c'est le personnel qui a la capabilité de parler plusieurs langues incluant "Français" et nous en sommes fier.
Nous ésperons vous revoir à votre prochaine visit dans notre capitale.
Sincèrement! Simon Attagba, Front Office Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel avec accueil très chaleureux.Très bien situé proche du metro Dupont Circle. Quartier calme et il y a pleins de restos proches pour dîner le soir. Chambres spacieuses et très confortables. On a beaucoup aimé.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits en juillet, le quartier est très sympa pour manger le soir, 20 ' du quartier historique de Washington, bref loin de rien
Au niveau de l'hôtel, un accueil des plus chaleureux sans trop mais suffisamment présent. Un surclassement offert sans demande dans une chambre avec kitchenette
À refaire les yeux fermés

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai passé une semaine dans cet hotel en plein coeur du fameux Dupont Circle.
Fan du style art déco, je l'ai photographié dans les moindres détails.
Le personnel est dévoué et polyglotte (j'ai parlé indifféremment français, anglais, arabe et espagnol avec eux).
Exemples: Un jour d'été bien chaud, j'ai fait une longue balade a pied et suis rentré en sueur. Un employé est venu a ma rencontre devant l’hôtel avec une bouteille d'eau fraiche.
Les chambres sont bien équipées, la literie excellente.
L’hôtel dispose d'un bar agréable et d'une sorte de patio couvert (imitation de place du village un peu kitch peinte en trompe l'oeil).
Au sous sol,y'a des salles de réunion, un labomatic en libre accès et des machines a boissons et friandises.
Mais vraiment, je garde un très bon souvenir des employés (Barman et réceptionniste de nuit surtout).
Je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Super hôtel, l'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses, confortables et calmes.
La chambre que nous avons eu, était une "Suite" avec un coin cuisine, elle se trouvait en angle de l'hôtel avec des baies vitrées sur le pourtour ce qui la rendait très lumineuse.
A l'accueil, nous avons eu systématiquement une personne qui parlait français ce qui est bien pratique parfois.
La salle de bain est conséquente avec une grande douche à l'italienne.
Le personnel de tout l'hôtel est agréable et serviable.
Le petit déjeuner est parfait et la salle est très belle et spacieuse.
Le quartier est très calme et le Métro se trouve à proximité.
Cet hôtel est à retenir, lors de notre prochaine visite à Washington (dès l'an prochain) nous savons déjà où nous loger.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons eu une promotion sur l'hôtel si bien qu'on ne payait, pour une suite, que 95$ la nuit. Nous y étions en amoureux pendant l'ouragan Sandy. Le personnel était aux petits soins avec nous, ils nous prévenaient des dangers, nous recommandait des activités à faire malgré le mauvais temps...
Sinon les chambres sont magnifiques et spacieuses, rien à dire.
Le petit dej luxueux, pleins de choses à manger pour 14$ environ, raisonnable, et dans une cours décorée à l'italienne.
Super bien placé, au coeur de Washington DC.

100% satisfaite!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
davinci1967, Front Office Manager de Carlyle Suites Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Fofoparis,
Nous sommes très ravis que vous ayiez passé un bon séjour avec nous. Les commentaires comme les votre nous encouragent à continuer de nous assurer que chaque visisteur est pris au petits soins. Nous espérons vous revoir ici au Carlyle à votre prochaine visite dans notre modeste Capitale...Simon Attagba. Front Office Manager

Vous connaissez Carlyle Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlyle Suites Hotel

Adresse: 1731 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20009
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Washington
N°17 des hôtels familiaux à Washington
N°41 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlyle Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlyle Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlyle Hotel Washington Dc
Carlyle Suites Hotel Washington Dc
Carlyle Suites Washington
The Carlyle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlyle Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.