“Très agréable et bien situė” 5 5 étoiles
Avis sur Carlyle Suites Hotel

Carlyle Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlyle Suites Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1731 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20009 (Dupont Circle)   |
Offres de l'hôtel
N° 24 sur 133 hôtels à Washington
“Très agréable et bien situė”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

De passage pour 2 nuits à Washington, nous gardons une très bonne impression de cet hôtel, tant pour sa localisation, le calme du quartier, la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel dont la plupart parle français. A recommander.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Très agréable séjour. Personnel accueillant et disponible (une petite pensée à Bernadette). Chambre spacieuse et propre et excellent petit déjeuner. A recommander sans réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Il est très bien situé, tout est propre, et la chambre est bien aménagée, avec un coin cuisine toujours utile. En plus le personnel est très sympathique ! C'est ce qui nous a le plus marqué dans cet hôtel : un personnel toujours aimable, souriant, prêt à aider. Le meilleur hôtel qu'on ait eu aux Etats-Unis.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, mais c'est calme, et fenêtre fermée on entend rien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Provence (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent emplacement : quelques minutes du metro "dupont circle" et moins de 10mn à pied de Adams (nombreux restaurants et cafés). Très grande chambre, avec deux grands lits très confortables et un canapé lit (qui l est un peu moins) où nous avons largement tenu à 5. Très propre, salle de bain imprccable et coin kitchenette avec café.
Vrai jus d orange au petit déjeuner ! Et oeufs délicieux, préparés à la demande.
Personnel très sympathique et efficace, presque tous francophones.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Washington. L'hôtel est très calme, luxueux, bien décoré. Literie très confortable et salle de bain moderne. Quartier très sympathique. Les suites permettent de manger dans la chambre sur une petite table. Bien situé à 5 minutes du métro et 20 minutes (à pied ) de la maison blanche.
L'accueil (pour nous en français ) est très sympathique, le personnel est toujours heureux de nous conseiller sur notre visite de Washington.
Points négatifs : difficile de garer la voiture en dehors du Valet Parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Simon A, Front Office Manager de Carlyle Suites Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère cecile1396,
Toute la joie est la notre de savoir que vous aviez eu un bon séjour avec nous. L'un des avantages de notre hôtel, c'est le personnel qui a la capabilité de parler plusieurs langues incluant "Français" et nous en sommes fier.
Nous ésperons vous revoir à votre prochaine visit dans notre capitale.
Sincèrement! Simon Attagba, Front Office Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel avec accueil très chaleureux.Très bien situé proche du metro Dupont Circle. Quartier calme et il y a pleins de restos proches pour dîner le soir. Chambres spacieuses et très confortables. On a beaucoup aimé.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits en juillet, le quartier est très sympa pour manger le soir, 20 ' du quartier historique de Washington, bref loin de rien
Au niveau de l'hôtel, un accueil des plus chaleureux sans trop mais suffisamment présent. Un surclassement offert sans demande dans une chambre avec kitchenette
À refaire les yeux fermés

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Carlyle Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlyle Suites Hotel

Adresse: 1731 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20009
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Washington
N°17 des hôtels familiaux à Washington
N°41 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlyle Suites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlyle Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlyle Suites Washington
Carlyle Hotel Washington Dc
Carlyle Suites Hotel Washington Dc
The Carlyle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlyle Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.