“Ne vous fiez pas aux apparences” 4 5 étoiles
Avis sur Beacon Hotel & Corporate Quarters

Beacon Hotel & Corporate Quarters a été ajouté à vos Favoris
Beacon Hotel & Corporate Quarters
3.5 sur 5 Hôtel   |   1615 Rhode Island Ave NW, Washington, DC 20036 (Anciennement The Governor's House Hotel) (Dupont Circle)   |
Forfaits
N° 95 sur 135 hôtels à Washington
London
“Ne vous fiez pas aux apparences”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

J’ai passé une nuit dans cet hôtel la semaine dernière avec un ami pendant notre visite de Washington D.C. Cet hôtel est très bien situé, à quelques sections de la Maison Blanche et à quelques pas des attractions principales.

La réception de cet hôtel ne rend pas service à l’hôtel. J’admets que le personnel qui s’occupe des formalités d’entrée et le concierge laissent beaucoup à désirer mais les chambres sont étonnamment spacieuses et les lits confortables.

Si vous envisagez de visiter Washington et ne voulez pas dépenser une fortune, cet hôtel vaut la peine d’être considéré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beacon Hotel & Corporate Quarters ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beacon Hotel & Corporate Quarters

Adresse: 1615 Rhode Island Ave NW, Washington, DC 20036 (Anciennement The Governor's House Hotel)
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle , Logan Circle/ Shaw
N° 95 sur 135 hôtels à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beacon Hotel & Corporate Quarters 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beacon Hotel & Corporate Quarters en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beacon Hotel And Corporate Quarters
Beacon Hotel Washington Dc
Beacon Hotel Corporate Quarters
Beacon Hotel Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beacon Hotel & Corporate Quarters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.