“Super emplacement !” 4 5 étoiles
Avis sur Madera, a Kimpton Hotel

Madera, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madera, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1310 New Hampshire Ave. NW, Washington, DC 20036 (Dupont Circle)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 133 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
los angeles, ca
“Super emplacement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

La décoration est sympa et moderne, les chambres sont gigantesques, INTERNET EST GRATUIT, le quartier est sympa, c'est très très proche de la station de MÉTRO !!!

Je reviendrais très certainement ici. Un reproche : mon petit ami et moi avons été piqués par quelque chose (je pense que c'était une araignée ou un moustique ? ) après notre première nuit ici. On a tous les deux eu 4-5 piqûres partout sur nos bras et nos jambes. Je me suis plainte et ils m'ont assuré qu'ils feraient un nettoyage profond... Après cela... on a plus eu aucun soucis.

Portland, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J'avais réservé mon séjour dans une autre propriété en pensant que ce serait plus pratique pour mon travail mais après avoir passé une nuit misérable, j'ai changé pour l'hôtel Madera et bien, je ne pense pas pouvoir séjourner ailleurs. C'est un tel sanctuaire. J'ai séjourné dans une des grandes chambres à l'avant et une des petites chambres à l'arrière et je les ai aimé de manière égale.

Les points positifs :
-- le personnel de l'accueil est extra, sympathique, efficac et intelligent.

-- La literie est magnifique et les commodités dans la chambres sont bien. C'est d'une élégance stylée, calme et attrayante.
-- L'emplacement est idéal pour le métro, pour marcher et pour les restaurants.

Les points négatifs :
-- le parking est cher
-- le menu du room service est très limité et d'un rapport qualité/prix médiocre. Mais vraiment, ces points négatifs sont insignifiants. On adore l'endroit.

Ridgewood, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Je viens tout juste de passer 2 nuits extraordinaires au Madera. Nous l'avions réservé sur hotwire à environ 100$/nuit alors on a été assez impressionné par la chambre très spacieuse et un design de haute qualité. Il y avait beaucoup d'espace pour nous 3 (2 adultes et un adolescent).

Le matin, le café Starbucks est gratuit, ainsi que le journal et le vin de 17 h 00 à 18 h 00, les biscuits et le lait sont gratuits à 22 h 30, le personnel était très efficace et l'emplacement était idéal pour Dupont Circle. Comment ne peut-on pas l'aimer ?

Au fait, ce n'est pas la peine de payer 30$/nuit pour le parking cher de l'hôtel. On peut trouver dans la rue des places sûres si on veut bien bouger sa voiture avant 9 h 00 du matin.

Fort Worth
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Mon mari et moi avions réservé au Madera, endroit invisible, pour un voyage rapide à D.C. autour du 4 juillet. Nous avons adoré le quartier. C'est situé juste autour de DuPont Circle, à proximité du métro, ce qui rendait pratique de se déplacer dans D.C. Le personnel de l'hôtel était super, les chambres sont de belle taille. Les salles de bain sont petites, mais globalement ça a été un super séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Madera, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madera, a Kimpton Hotel

N°15 des hôtels d'affaires à Washington
N°16 des hôtels romantiques à Washington
N°32 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madera, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madera, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madera, a Kimpton Washington Dc
Kimpton Washington Dc
Hotel Madera Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madera, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.