“Incroyable. Le meilleur entre tous” 5 5 étoiles
Avis sur The Hay-Adams

The Hay-Adams a été ajouté à vos Favoris
The Hay-Adams
5.0 sur 5 Hôtel   |   16th & H Sts. NW, One Lafayette Square, Washington, DC 20006 (National Mall)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 133 hôtels à Washington
USA
“Incroyable. Le meilleur entre tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006

Ils ont tout fait pour nous proposer un forfait à prix spécial. Nous avons pris le petit déjeuner au lit en regardant la Maison Blanche. Je parie que les services secrets étaient au courant de nos moindres déplacements, en tout cas c’était le cas du personnel de l’hôtel : quand on quittait la chambre ils allaient remplacer tout ce que nous avions utilisé. C’était incroyable.
Le service des chasseurs est de qualité. La visite de l’hôtel et du toit est intéressante. Il y a des orchidées fraîches partout.

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Je viens de passer 3 jours à l’hôtel Hay-Adams.
J’étais dans la chambre N° 432 avec un grand lit double et pas de vue particulière.
La chambre était très élégante et bien entretenue. Elle était dans un état impeccable, sans tâches ou de signes d’usure.
La salle de bain était petite mais élégante avec du marbre et des installations de cuivre étincelantes.
Le personnel de l’hôtel faisait des pieds et des mains pour s’assurer que vous êtes bien.
Demandez un tarif week-end ou un forfait à partir de 261€ la nuit.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2006

Je viens de passer quatre nuits au Hay-Adams.
Le service est le meilleur que j'aie connu, du personnel de la réception aux femmes de chambres très efficaces.
Ma chambre donnait sur l’église. Elle était très bien équipée et très douillette. La salle de bain était un peu petite mais très confortable.
Hôtel vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Hay-Adams ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hay-Adams

Adresse: 16th & H Sts. NW, One Lafayette Square, Washington, DC 20006
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > National Mall
N°2 des hôtels de luxe à Washington
N°3 des hôtels romantiques à Washington
N°3 des hôtels familiaux à Washington
N°8 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Hay-Adams 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hay-Adams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hay-Adams Hotel Washington Dc
Hotel The Hay-Adams Washington Dc
Hay Adams Hotel
Hay Adams Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hay-Adams, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.