“A éviter” 2 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   3000 M St NW, Washington, DC 20007 (Georgetown)   |
Classé n°116 sur 133 hôtels à Washington
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel que j'avais réservé sur internet. Quelle déception! les chambres sont très petites, les meubles vieux et abimés. La salle de bain, et c'est un grand mot, parce que c'est une toute petite pièce dans laquelle il y a une baignoire en mauvais état et un wc et la porte. La vasque est dehors, entre la chambre et la baignoire. Aucune porte, les robinets fuyaient, pas d'eau chaude pendant une matinée. Le bouquet, l'odeur dans le couloir et les chambres! La seule chose positive est son emplacement, en plein Georgtown. Je déconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Ma fille et moi n'avions jamais été à D.C. et elle n'avait jamais été sur la côte est. Nous avions trois jours et puis trois autres jours à D.C. après un voyage d'affaires dans une autre ville. Nous sommes descendus dans deux chambres différentes du Latham Hotel dans la semaine.

Je me faisais du soucis à propos du Latham après avoir lu certains commentaires, mais nous avons eu un séjour parfait du début à la fin. Georgetown en elle-même est belle. Le canal est juste derrière l'hôtel et c'est un bel endroit pour se promener, tout comme les rues de Georgetown, surtout le soir.

Le métro est facilement accessible avec le bus circulaire.

Je peux recommander le Pizza Paradiso sur la M Street. Les glaces au Thomas Sweet sur la P street sont vraiment bonnes aussi. Essayez le café-oréo. Nous avons mangé dans le bar de Citronelle, les ribs et les desserts sont incroyablement bons. Essayez le gâteau au fromage avec myrtilles. Le service là et dans l'hôtel était remarquable; très professionnel et prévenant.

Les deux chambres que nous avons eu au Latham étaient aussi petites et pourraient être quelque peu remeublées, mais ce n'était pas un gros problème pour nous. Le Latham était très élégant et avec de la personnalité, c'était très propre, et il y avait un super service. Les lits étaient confortables et tout était fourni et marchait bien. Le plus important est qu'après une longue journée de visite et de shopping, et après notre voyage dans l'autre ville, le Latham nous semblait être notre maison à Georgetown.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Latham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Latham Hotel

Adresse: 3000 M St NW, Washington, DC 20007
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Georgetown , Upper Northwest
Classé n°116 sur 133 hôtels à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Latham Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Latham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latham Hotel Washington Dc
Hotel The Latham Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Latham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.