“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Loews Madison Hotel

Loews Madison Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loews Madison Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1177 Fifteenth Street NW, Washington, DC 20005 (Upper Northwest)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°28 sur 130 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon hôtel haut de gamme, belle chambre, bel accueil, bon restaurant, très bonne situation centrale. A recommander en famille ou pour le business. A 10 minutes à pied de la maison blanche. Profitez en bien!

Écologie: Washington se visite en vélo : très pratique et très agréable!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel moderne et au décor très recherché est idéalement situé, à 15 min à pied de la Maison Blanche.
Il permet un accès aisé à tous les sites à visiter à Washington.
Nous avions une chambre réellement très très grande, superbement aménagée et le wifi est gratuit.
Le personnel est très aimable et le service irréprochable.
Le petit déjeûner est un peu cher, mais vu le type d'hôtel c'est normal, le seul regret est que cela ne soit pas un buffet. Mais nous avons rencontrer la même situation dans les hôtels de Philadelphie et NYC

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre d'angle Premium avec vue sur la ville, elle était vraiment parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L hotel est très design, la deco y est superbe (que ce soit dans le lobby, dans les chambres et même dans les couloirs). La literie est de très bonne qualité. L hotel est bien situé, il est proche de la maison blanche et pas très loin de Georgetown (pour shopping). Le wifi est gratuit dans tout l hotel. Le personnel est aimable. Petit bémol pour le petit déj continental (qui était pour nous inclus), pas très copieux et le choix était très limite.

• Séjour du septembre 2013
charquemont
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Peut-etre sommes nous mal tombés...mais le personnel de réception s'est révélé peu compétent et surtout peu aimable ; nous sommes arrivés un jour en retard, notre vol ayant été annulé à cause des orages. On nous a d'abord attribué la chambre déjà occupée par nos enfants (arrivés par un vol séparé). PUis il a fallu argumenter pour obtenir une deuxième chambre comme cela était spécifié sur le voucher...bref...cela a fait beaucoup de discours, de va-et-vient de bagages...tout cela sans un sourire, ou embryon d'excuses.
La témpérature (réception, couloirs...) est glaciale..: pensez à prendre une petite laine pour entrer dans l'hotel...La réception est par ailleurs bruyante à cause de la musique "d'ambiance" mise à forte puissance.
Nos chambres, comparées à celles des hotels de catégorie identique que nous avons fréquentés pendant notre voyage sur la côte est, étaient correctes sans plus, plutôt petites et sombres.
Le principal atout de cet hotel est d'être bien situé.
Le restaurant est plutôt sympathique avec un personnel plus "friendly" qu'à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

A mon arrivée, le personnel ne trouvaient pas ma réservation qui avait été faite par une autre compagnie. Leur conseil a été très utile, ils se sont occupé d'entreposer nos valises et de nous aviser par téléphone lorsque ce problème de réservation entre eux et l'intermédiaire et motre agence de voyage. Tous on collaborer et je l'ai en remercie. Par la suite, le personnel toujours souriant et très serviable.

• Séjour du mars 2013
Fleury
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Une petite trouvaille pour un court séjour en famille à Washington. Le Madison est très bien situé et le personnel est particulièrement à l'écoute. Les chambres sont très spacieuses avec une déco très "East Coast". L'hôtel est proche de tous les meilleurs endroits à visiter à Washington.
Ne pas manquer les excellents musées du crime et de l'espionnage pour les enfants, les rares musées privés et payants à Washington mais qui valent vraiment la visite.
Ne pas louper non plus un petit déjeuner à Tabard Inn à deux rues les pancakes y sont simplement fabuleux et le magasin Whole Foods avec sa cuisine de produits frais à emporter très pratique le soir quand les enfants ne veulent plus ressortir en ville!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

sincerement j'en attendait beaucoup et finalement j'ai été deçue, car ma chambre etait la plus eloignée de l'ascenseur (voyageant seule avec 3 valises) et pas de bagagiste spour aider, pas d'accompagnement en chambre, pas de wifi dans les chambres, ma vue sur le balcon d'un immeuble voisin et donnant sur une zone de construction m'ont empeché de dormir, j'ai rpevenu la reception qui n'a rien fait et m'a laissé avec ma vue, mon bruit et mon eloignement.
pas de service du soir au nettoyage (il y a avait 7 coussins sur mon lit + dessu lit) ou mettre tout cela sinon que parterre (si tout le monde fait cela cela doit etre très propre)... bref, j'ai trouvé le service et la qualité de la prestation pas à la hauteur de mes attentes
Quelques employés neanmoins forts sympathiques et bavards au desk et publics relations

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Loews Madison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loews Madison Hotel

N°24 des hôtels d'affaires à Washington
N°27 des hôtels romantiques à Washington
N°33 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loews Madison Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TravelClick, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Madison Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Madison Washington Dc
Madison Residences
The Madison Hotel Washington Dc
Madison Washington Dc
Madison Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Madison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.