“un hotel superbe et bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Loews Madison Hotel

Loews Madison Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loews Madison Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1177 Fifteenth Street NW, Washington, DC 20005 (Upper Northwest)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Économisez $100 sur une sélection de menus
Classé n°32 sur 130 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennes, France
“un hotel superbe et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

A deux pas de la maison blanche, des musées et des principaux monuments de Washington, cet hotel assure une prestation de qualité.

Des chambres très jolies, insonorisées disposant d'une literie de grande qualité.

Une mention toute particulière pour la réception où SYLVIA assure un service EXCELLENT; sourire, disponibilité, conseils efficaces, booking des VTC, avec une approche client sans pareil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMLoews, General Manager de Loews Madison Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
laurent35235,
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour Loews Madison, y compris notre literie confortable et des chambres et l'emplacement très pratique à seulement quatre pâtés de maisons de la Maison Blanche, et à proximité de nombreux autres sites comme les monuments. Je suis très heureux que notre service de premier cran d'hôtes a laissé une impression très positive sur vous. Sylvia sur notre personnel de la réception est un excellent représentant de notre hôtel. Son véritable soin et enthousiasme au service de nos clients est un grand atout pour Loews Madison. Merci pour ta louange, que j'ai partagé avec elle et notre équipe de direction.

Merci d'avoir choisi Loews Madison, et j'espère que nous pourrons vous accueillir revenir ici sur les futurs voyages à Washington, DC.

Cheraz Ecker
General Manager

• Turc en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

cet hotel est vraiment superbe !
les chambres sont magnifiques, la literie est de trés bonne qualité, ... le loby très agréable avec connexion WIFI gratuite dans l'ensemble de l'établissement !
le personnel est serviable et professionnel!

l'emplacement de cet établissement est juste exceptionnelle ... à seulement 10/15 min de la maison blanche, et de pas mal de musés !
de bons restaurants sont aussi à proximités
Je le recommande à toute personne désirant se rendre à washington.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GMLoews, Director of Rooms de Loews Madison Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Dear Mariam_k,
Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour au Loews Hôtel Madison. Je suis si heureux que vous avez trouvé l'hôtel et nos chambres belle, et apprécié la qualité de notre literie. Nous sommes très heureux d'offrir le WiFi gratuit dans tout l'hôtel! Merci de mentionner notre localisation, qui est à distance de marche de la Maison Blanche et pratique pour visiter d'autres attractions et restaurants. Nous nous efforçons de fournir un excellent service dans tout l'hôtel, et je suis heureux que vous ayez vécu notre personnel serviable. Merci d'avoir choisi Loews Madison pour votre visite, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour mes prochains voyages à Washington, DC.

Sincèrement,
Justin Adam
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une réception (en français !!!) très agréable et efficace, une chambre vaste et bien agencée, une salle de bains confortable et étincelante, une literie souple et douce.... Un seul bémol: une clim difficile à régler

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Dear jean-marc L,
Merci pour votre temps de revoir votre séjour au Loews Hôtel Madison. Je suis très heureux de combien vous avez apprécié notre propriété, y compris la taille, le mobilier et la propreté de la chambre et salle de bains, et la literie confortable. Je suis désolé que vous aviez des difficultés à s'adapter à la température. Nous sommes toujours heureux d'offrir une assistance rapide à tout moment, vous pouvez nous informer d'un problème lors de votre séjour. Merci d'avoir choisi de rester avec Loews Madison, et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de mes prochains voyages à Washington, DC.

Sincèrement,
Justin Adam
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon hôtel haut de gamme, belle chambre, bel accueil, bon restaurant, très bonne situation centrale. A recommander en famille ou pour le business. A 10 minutes à pied de la maison blanche. Profitez en bien!

Écologie: Washington se visite en vélo : très pratique et très agréable!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel moderne et au décor très recherché est idéalement situé, à 15 min à pied de la Maison Blanche.
Il permet un accès aisé à tous les sites à visiter à Washington.
Nous avions une chambre réellement très très grande, superbement aménagée et le wifi est gratuit.
Le personnel est très aimable et le service irréprochable.
Le petit déjeûner est un peu cher, mais vu le type d'hôtel c'est normal, le seul regret est que cela ne soit pas un buffet. Mais nous avons rencontrer la même situation dans les hôtels de Philadelphie et NYC

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre d'angle Premium avec vue sur la ville, elle était vraiment parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L hotel est très design, la deco y est superbe (que ce soit dans le lobby, dans les chambres et même dans les couloirs). La literie est de très bonne qualité. L hotel est bien situé, il est proche de la maison blanche et pas très loin de Georgetown (pour shopping). Le wifi est gratuit dans tout l hotel. Le personnel est aimable. Petit bémol pour le petit déj continental (qui était pour nous inclus), pas très copieux et le choix était très limite.

• Séjour du septembre 2013
charquemont
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Peut-etre sommes nous mal tombés...mais le personnel de réception s'est révélé peu compétent et surtout peu aimable ; nous sommes arrivés un jour en retard, notre vol ayant été annulé à cause des orages. On nous a d'abord attribué la chambre déjà occupée par nos enfants (arrivés par un vol séparé). PUis il a fallu argumenter pour obtenir une deuxième chambre comme cela était spécifié sur le voucher...bref...cela a fait beaucoup de discours, de va-et-vient de bagages...tout cela sans un sourire, ou embryon d'excuses.
La témpérature (réception, couloirs...) est glaciale..: pensez à prendre une petite laine pour entrer dans l'hotel...La réception est par ailleurs bruyante à cause de la musique "d'ambiance" mise à forte puissance.
Nos chambres, comparées à celles des hotels de catégorie identique que nous avons fréquentés pendant notre voyage sur la côte est, étaient correctes sans plus, plutôt petites et sombres.
Le principal atout de cet hotel est d'être bien situé.
Le restaurant est plutôt sympathique avec un personnel plus "friendly" qu'à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Loews Madison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loews Madison Hotel

N°24 des hôtels d'affaires à Washington
N°30 des hôtels romantiques à Washington
N°36 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loews Madison Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, TravelClick, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Madison Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Madison Washington Dc
Madison Residences
The Madison Hotel Washington Dc
Madison Washington Dc
Madison Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Madison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.