“Hotel confortable, pratique et propre !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Savoy Suites Hotel

Savoy Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoy Suites Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2505 Wisconsin Ave, NW, Washington, DC 20007 (Upper Northwest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 130 hôtels à Washington
“Hotel confortable, pratique et propre !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel est propre, les chambres spacieuses et le confort est au rendez - vous.
En revanche, le personnel est peu aimable et pas très souriant et manque de flexibilité et de services !!!
Le petit déjeuner manque d'originalité et de fraîcheur pour les viennoiseries et le pain certains jours....
Globalement, une bonne expérience avec un petit regret... L'hôtel est un peu excentré

• Séjour du juin 2013

766 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet hôtel m'a plutôt laissé une bonne impression. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou non (j'ai eu l'occasion d'entendre un échange assez vif entre une cliente manifestement pas satisfaite du tout de son séjour et la réception) mais pour moi cela s'est bien passé.
Pour les bons points: une bonne localisation dans Georgetown, le calme, la gentillesse de l'accueil (avec plusieurs francophones lors de mon passage), une terrasse pour prendre un verre, un service de navette vers le métro et une très grande chambre avec des lits confortables.
Pour les moins bons: des odeurs indéfinissables et pas très agréables dans la réception et l'ascenseur, un style de décoration assez triste et daté, une salle de bain suffisante mais basique, un frigidaire très bruyant que j'ai débranché pour pouvoir dormir et surtout une insonorisation insuffisante (on entend très bien la TV du voisin).
Globalement, un bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hôtel très agréable ; chambres spacieuses, restaurant très bon surtout petit dèj très copieux. Je recommande cet hôtel à toute personne choississant de rester à Georgetown, car il y a beaucoup de choses à voir dans le quartier

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Thionville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel très bien situé dans Georgetown, dans un quartier calme et très sûre (ambassades, résidence du vice-président). Il y a un Whole food market à proximité, idéal pour des plats tous prêts (chaud/froid) ou de quoi faire un pique nique.
Il y a aussi juste à côté de l'hôtel une grosse aire de jeux pour petits et grands. Idéal pour souffler après une journée de visite!
Le personnel de l'hôtel est aimable et serviable.
Côté chambre, tout était bien (propreté, literie, surface). Le seul bémol est sur la clim, trop bruyante pour dormir avec!
Côté petit dej: très bien! Grande variété de choix. Chaud, froid, sucré, salé, tous les goûts sont comblés!
Côté service: le transfert gratuit hôtel/métro est très pratique. Ne pas vous fier aux horaires affichés. En fait un coup de fil au chauffeur vous permet de connaître le délai d'attente!
Nous avions aussi réservé leur transfert aéroport/hôtel/aéroport par leur service MC Sedan. Rien à dire! Voiture très confortable, pas de problème pour caser nos valises (pour 4) et le chauffeur parlait français!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Hôtel situé dans le quartier de Georgetown agréable et résidentiel. Restos pas loin et magasins aussi.
Chambres spacieuses , clim ancienne un peu bruyante ... Navette pratique, qui amène à une station de métro; pour le retour, c à la carte, mais tjrs à la même station de métro. Parking gratuit, sous l hôtel.

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un bel hôtel situé dans un quartier résidentiel agréable. La chambre était spacieuse avec une cuisinette appréciée. Le petit déjeuner buffet se complète avec des gaufres et une omelette faite à la demande. L'autobus 32 vous emmène jusqu'à la Maison Blanche pour 1,70 $ aller. Un accueil chaleureux. Parking gratuit. Une belle adresse...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bratislava, Slovaquie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits.
Le parking gratuit est vraiment bien.
Répartis sur 3 niveaux en sous-sol, il est accessible par ascenseur directement depuis l'étage où se trouve votre chambre.
Connexion Internet Wi-Fi gratuite dans la chambre .
Nous avions réservé une chambre ordinaire mais nous avons eu une chambre avec lit king size et jacuzzi.
La chambre ainsi que l'hôtel sont modernes, élégants et ont l'air neuf.
Matelas du lit très confortables, salle de bain moderne, cafetière et café gratuit dans la chambre.
Nous avions 20% de réduction sur des plats du restaurant et nous en avons profité, surtout pour le petit déjeuner, qui était très bon.
Nous avons aussi apprécié le service de navette jusqu'à l'arrêt de métro ainsi que la prise en charge à l'aéroport.
Le quartier où se trouve l'hôtel est apparemment pour les classes aisées, avec des rues tranquilles et de jolies maisons.
Dans l'ensemble, nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel et avions impatience d'y rentrer après chaque longue journée passée à visiter Washington.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Savoy Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savoy Suites Hotel

Adresse : 2505 Wisconsin Ave, NW, Washington, DC 20007
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Washington
N°35 des hôtels d'affaires à Washington
N°63 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Savoy Suites Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Amex, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Suites
Savoy Hotel Washington Dc
Savoy Hotel Of Georgetown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.