“À courte distance de Union Station” 4 5 étoiles
Avis sur Washington Court Hotel on Capitol Hill

Washington Court Hotel on Capitol Hill a été ajouté à vos Favoris
Washington Court Hotel on Capitol Hill
3.5 sur 5 Hôtel   |   525 New Jersey Ave NW, Washington, DC 20001 (Downtown / Chinatown)   |
Classé n°69 sur 130 hôtels à Washington
“À courte distance de Union Station”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons eu un super prix pour cet établissement hôtelier localisé à distance de marche de Union Station (gare de train et station de métro) et tout près du Capitol. Quartier sécuritaire, quelques bistros à proximité.

Le mobilier de chambre est assez classique (pas de grand luxe) avec un lit confortable. L'essentiel y est. WiFi gratuit dans le lobby, payant dans les chambres.

Personnel très poli, courtois. Pas de service de concierge pour les conseils (les employés à la réception n'ont pas été très utiles pour des recommandations de restos.

Le seul hic: stationnement très dispendieux (US$46/nuit)!! Service de valet obligatoire. C'est un peu la norme dans le coin. L'hôtel offre parfois des forfaits avec stationnement gratuit via son site web, mais le tarif des chambres y est supérieur par rapport aux grossistes en ligne. Alors ça revient un peu au même. Ceci n'est pas un enjeu si le client arrive de l'aéroport par taxi ou de la gare à proximité. Heureusement qu'il s'agit d'un "in & out": le client peut prendre son véhicule et le retourner autant de fois qu'il désire dans la journée. Mais Washington se visite essentiellement à pied ou en métro.

• Séjour du septembre 2013

858 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bel hôtel, situé à deux pas du Capitol.
Chambre spacieuse avec lit king size, propre et moderne.
Calme et confort au rendez vous, le tout à un prix très abordable (250 dollars pour 2 nuits taxes comprises).
Le Mall est à 10 mn à pied et l'ensemble des sites touristiques est accessible rapidement à pied ou en métro.
Seuls points négatifs: wi-fi payant (11 dollars/j) et absence de coffre dans la chambre.
A part ça RAS, je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur internet, sans trop savoir ce qui allait nous attendre. J'avais eu un très bon prix, donc je m'attendais à du "moyenne gamme".
Nous avons vraiment été agréablement surpris ! Un accueil très chaleureux, portier, voiturier, bagagiste... C'est en fait plus un hôtel pour les hommes d'affaires, je trouve...
Notre chambre donnait sur les toits, nous n'avions pas une belle vue, mais tout était propre, rangé, soigné, et on s'y sentait vraiment bien.! Tout était nickel !!!!
Sa situation est idéale : près du capitole, de la gare, des musées...nous avons tout fait à pied !
Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour nous qui venions de la gare Union Station ( voyage confortable avec l'Amtrak de NYC/Pennstation à Washington, via Philadelphie et Baltimore, en trois heures trente ), cet hôtel offrait un emplacement idéal pour 344 USD/nuit ( sans les 14.75 de taxe ). Je l'avais réservé par booking.com. Bien qu'assez cher, nous avons apprécié cet hôtel destiné néanmoins plutôt aux hommes d'affaires qu'au tourisme. Proche du Capitole, du Mall et de la gare Union Station ( à cinq minutes à pied ), nous nous rendions souvent dans cette dernière pour y prendre nos repas, moins chers que dans le restaurant de l'hôtel, et surtout plus chaleureux. Grande chambre, superbe salle de bain, écran plat, lits très confortables : un très bon plan pour la capitale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel assez proche du Capitol, par contre le quartier immédiat n'est pas vivant (pas de restos...)
Les chambres sont spacieuses et propres. La décoration est quelconque. Personnel accueillant.
Bien pour un très court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons sejourne 3 jours a cet hotel en famille. C'est plus un hotel de style affaire que vacances. Les chambres sont spacieuses, propres, menage impeccable. La salle de bain pourrait etre rafraichit.
Emplacemeent genial pour visiter, on apercoit le Capitol a la sortie de l hotel. Le personnel tres gentil. A quelques minutes a pied du Capitol et de union station. Quartier securitaire. Nous n avons pas utilise notre voiture durant le sejour. Stationnement valet 43$ par jour.
Points negatifs. 1- pas de piscine mais nous le savions.
2- restaurant tres dispendieux
3- internet wifi payant. Inconcevable dansun hotel de ce prix alors que plusieurs hotels de moins haut de gamme l offre gratuitement.

Astuce pour la chambre : Un starbuck juste en face et un liquor store a deux pas. Pub dubliner dans la rue tout pres excell...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé, c'est vrai. Cependant, le rapport qualité/prix n'y est pas. Par exemple, je suis descendu prendre un verre avec mon conjoint alors que nos enfants louait un film. J'ai commandé un "Cosmopolitain". Le serveur me l'a servi en 1 minute. C'était un cocktail acheté préparé et il était dégueulasse... Tout ça pour la modique somme de 12$ ! Le matin, au resto de l'hotel, nous avons commandé des jus d'orange pour tous le monde. 3.50$ le verre. Au moins, il était bon. Ce qui m'a le plus choqué et déçue c'est qu'il n'y a pas d'accès Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. On nous avait dit que le Wi-Fi était gratuit dans le hall ce qui est faux. Ça n'a jamais foctionné. Comment un hôtel qui charge autant pour la nuit peut, en 2012, ne pas offrir le Wi-Fi gratuit partout dans l'hôtel ?

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Washington Court Hotel on Capitol Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Washington Court Hotel on Capitol Hill

Adresse : 525 New Jersey Ave NW, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter , Upper Northwest
N°52 des hôtels romantiques à Washington
N°65 des hôtels d'affaires à Washington
N°71 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Court Hotel on Capitol Hill 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Court Hotel on Capitol Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Court Dc
Washington Court Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Court Hotel on Capitol Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.