“Bon hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Washington Court Hotel on Capitol Hill

Washington Court Hotel on Capitol Hill a été ajouté à vos Favoris
Washington Court Hotel on Capitol Hill
3.5 sur 5 Hôtel   |   525 New Jersey Ave NW, Washington, DC 20001 (Downtown / Chinatown)   |
Classé n°68 sur 133 hôtels à Washington
Ouffet, Belgique
“Bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Bon hotel bien situé dans un quartier calme à proximité de la gare d'Union Square et de sa station de métro ce qui est très facile pour rayonner dans Washington.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Très bel hôtel superbement situé à deux pas du Capitol et de la gare Union Station. Quartier très calme le soir et qui semble sans danger pour les touristes. Hôtel très propre, belles chambres spacieuses avec très belle salle de bains. Le seul petit inconvénient est que les lits ne sont pas très bons pour des lits américains qui sont en général superbes dans cette catégorie d'hôtel. Le personnel est très serviable. Il est très facile de visiter à pied tous les musées à partir de cet hôtel et il existe beaucoup de bons restaurants à des prix très abordables dans le quartier. Nous ne pouvons que recommader cet hôtel à toutes les différentes clientèles et nous y retournerons avec grand plaisir si nous en avons l'occasion. Superbe rapport qualité/prix pour un hôtel à Washington.

• a aimé — Situation, gentillesse et dévouement du personnel, confort général de l'hôtel
  • n'a pas aimé — confort des lits pour un hôtel de cette classe
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous avons séjourné au Washington Court Hotel entre Noël et le nouvel an. Le personnel était vraiment sympathique et efficace. Les chambres étaient de bonne taille. Cela se voit que c'est un hôtel d'affaires mais ça ne nous a pas dérangé. Nous étions à quelques minutes à pied de Union Station, Chinatown et Capitol Hill alors c'était vraiment simple de se déplacer et de voir les sites touristiques principaux. On recommanderait de séjourner ici pour à la fois la praticité et la sécurité.

chicago, illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Super hôtel pour le prix. Bon emplacement.

Delray Beach, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Je suis ravie de cet hôtel.

L'emplacement est génial.

Le Hall d'entrée est magnifique.

Les chambres sont belles.

La buanderie est même bien.

Sofia, Bulgarie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Emplacement pratique, le prix est juste pour la qualité que nous avons obtenue. L'hôtel est assez ancien quand-même mais bien maintenu à mon avis et un tarif autour de 100$ est assez correct. J'ai utilisé le voiturier à l'hôtel. Il y a un parking public à l'angle mais c'est trop cher et le personnel là-bas est très grossier.

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Un séjour de deux jours en février qui a été tout à fait remarquable. Cet hôtel est presque parfait : son emplacement est super, et les chambres et le personnel aussi. Le personnel de la réception et du restaurant étaient très professionnel et réagissait rapidement. La chambre était assez grande avec une belle salle de bain aussi. Et tout était IMPECCABLE. C’est vraiment un super hôtel en plein Washington. Je le recommande vivement. Le seul petit défaut était que la moquette était abîmée près de la salle de bain, mais on ne le remarquait quasiment pas. Un bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Washington Court Hotel on Capitol Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Court Hotel on Capitol Hill

Adresse: 525 New Jersey Ave NW, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
N°54 des hôtels romantiques à Washington
N°64 des hôtels d'affaires à Washington
N°74 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Court Hotel on Capitol Hill 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Court Hotel on Capitol Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Court Dc
Washington Court Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Court Hotel on Capitol Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.