“Emplacement et confort ” 4 5 étoiles
Avis sur Willard InterContinental Washington

Willard InterContinental Washington a été ajouté à vos Favoris
Willard InterContinental Washington
4.5 sur 5 Hôtel   |   1401 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20004 (Downtown / Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 135 hôtels à Washington
ringwood
“Emplacement et confort ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Emplacement pratique, des chambres confortables, le personnel très arrangeant et sécurité soucieuse.
La façade de l'hôtel est un peu chargée, essayez l'entrée de derrière.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

C'est un magnifique Hotel, tout le monde est au petit soin avec vous.
L'Hotel se trouve a 500 m de la maison blanche.
L'hotel possède son propre restaurant français " Le café du parc", on y mange merveilleusement bien.

• a aimé — La situation de l'hotel , l'architecture de l'hotel et le personnel très gentil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

C'était mon second séjour au Willard et c'était aussi parfait que la première fois. Il peut être un peu cher alors si vous devez le payer de votre propre poche, il vaut peut-mieux le réserver pour un " évènement spécial " . Mais les chambres sont belles, les lits sont extrêmement confortables, très propres et le personnel est épatant. J'ai hâte d'y retourner !

California
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

On revient tout juste d'un séjour tourbillonnant avec 3 amies à Washington. Le Willard Intercontinental était parfaitement situé pour nous. Le service était excellent et le personnel semblait vouloir se surpasser.

Lorsque nous avons fait le check-in, ils nous ont même surclassé dans une suite ! Yehh, quatre jeunes femmes pouvaient utiliser l'espace supplémentaire.

Arlington, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Mon mari et moi avons organisé la réception dans la salle de bal du Willard et cela a été notre moment le plus incroyable. Le personnel était merveilleux, la nourriture était excellente et c'était réellement un conte de fée. Nous avons séjourné dans la suite Jenny Lind honeymoon et c'était la plus belle chambre que j'aie jamais vue. L'hôtel Willard est une institution à Washington DC alors on ne peut pas se tromper en y allant.

Minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Je n'ai jamais vécu un tel service incroyable avec tant de consistance. L'hôtel, tout d'abord, était absolument magnifique. Les lits sont plus que confortables (on s'est surclassé quand on est arrivé). L'emplacement est imbattable. J'ai eu l'impression de tout voir ! Le service dans tous les restaurants était exceptionnel. Le personnel vous fait sentir comme un roi. Si vous voulez VRAIMENT vous faire plaisir, séjournez au Willard. C'est cher mais CA EN VAUT LA PEINE !!!!! :)

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

C'est loin d'être donné mais le service est très bien et c'est d'un excellent rapport qualité/prix. C'est un vrai bijou qui vous laisse faire partie de l'histoire tout en passant des vacances dans le luxe. L'emplacement et le service sont excellents avec une atmosphère du sud. Globalement c'est bien. J'aimerais essayer une de leur suites mais c'est cependant hors de mon budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Sofitel Washington DC
N° 69 sur 135 à Washington
4.0 5 étoiles 1 494 avis
Downtown / Chinatown
Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown
Hilton Garden Inn Washington, DC...
N° 33 sur 135 à Washington
4.5 5 étoiles 1 947 avis

Vous connaissez Willard InterContinental Washington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Willard InterContinental Washington

Adresse: 1401 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20004
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Washington
N°7 des hôtels familiaux à Washington
N°7 des hôtels d'affaires à Washington
N°8 des hôtels de luxe à Washington
N°9 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Willard InterContinental Washington 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Willard InterContinental Washington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Willard Intercontinental Washington Washington Dc
Willard Intercontinental Washington Hotel Washington Dc
Intercontinental Washington Dc
Intercontinental Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Willard InterContinental Washington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.