“Je ne l'ai pas aimé autant que je l'aurais cru” 3 5 étoiles
Avis sur Willard InterContinental Washington

Willard InterContinental Washington a été ajouté à vos Favoris
Willard InterContinental Washington
4.5 sur 5 Hôtel   |   1401 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20004 (Downtown / Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
New York, État de New York
“Je ne l'ai pas aimé autant que je l'aurais cru”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

J’ai choisi cet hôtel après avoir lu de nombreuses excellentes critiques sur ce site Internet et bien que je sois d’accord pour dire que son emplacement est fabuleux pour faire du tourisme et que les parties communes de cet hôtel sont superbes, ma chambre, quant à elle, à plus de 500 $, était plutôt décevante. Elle se trouvait au quatrième étage et donnait sur 14th street, et c’était bruyant même avec les fenêtres fermées (on entendait presque constamment le sifflet appelant les taxis de l’hôtel voisin, mais heureusement pas la nuit). La salle de bain était en marbre mais sinon, elle n’était pas très différente de la moyenne avec une petite baignoire, un éclairage désastreux, etc. La chambre était d’une bonne taille mais elle était démodée et défraîchie. Il y avait des crayonnages sur le papier peint juste au dessus de la tête de lit, par exemple.

Les points positifs étaient son emplacement, son lit très confortable et son superbe lobby. Mais pour ce prix je préfèrerais aller au Four Seasons de Georgetown qui est tellement plus beau et pas beaucoup plus cher (de plus, le spa et la salle de gym du FS sont nettement mieux, il n’y a même pas de comparaison possible en fait). Ou bien encore, pour beaucoup moins, j’irais au JW Marriott qui est juste à côté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Willard InterContinental Washington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Willard InterContinental Washington

Adresse: 1401 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20004
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Washington
N°6 des hôtels familiaux à Washington
N°8 des hôtels de luxe à Washington
N°8 des hôtels romantiques à Washington
N°13 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Willard InterContinental Washington 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Willard InterContinental Washington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Willard Intercontinental Washington Washington Dc
Willard Intercontinental Washington Hotel Washington Dc
Intercontinental Washington Dc
Intercontinental Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Willard InterContinental Washington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.