“Très bien à tous les points de vue.” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Downtown DC / Convention Center

Comfort Inn Downtown DC / Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Downtown DC / Convention Center
2.0 sur 5 Hôtel   |   1201 13th St NW, Washington, DC 20005 (Upper Northwest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°75 sur 133 hôtels à Washington
Besançon, France
“Très bien à tous les points de vue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Très bien situé: vous pouvez visiter la ville à pieds depuis l'hôtel et rentrer en métro.
Personnel sympathique et attentif. Les chambres sont de bonne taille et propres.
Demander une chambre sur la rue, bien plus sympa!
Sans oublier un petit déjeuner compris, copieux et varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Deshaies, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel bien situé, pas trop loin des musées, et des quartiers sympas. Lignes de métro et de bus assez proches. Les chambres sont confortables et bien équipées. Petit-déj gratuit. La 13ème rue est très calme, et il y a des restos dans la 14ème, notamment des Thaïs, que l'on recommande.
Une très bonne adresse donc, à recommander vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres, l'une pour nous et l'autre pour nos 2 ados.
Hôtel situé à 10 min de la station de métro la plus proche, sur une avenue évidemment passante (les locaux se lèvent tôt). Donc avec une chambre coté rue, vous serez réveillés assez tôt mais, coté opposé (nous avons expérimenté les 2) c'est parfait. Buffet petit déjeuner très bien (inclus dans notre forfait), personnel sympathique et à l'écoute. Bonne literie. Réservez très en avance, il vous en coûtera 50% de moins qu'en dernière minute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons récemment séjourné à cet hôtel (juillet 2010) que nous recommandons fortement. Il est vrai que la chambre était petite et que la salle de bain était minimaliste mais le petit-déjeuner était très copieux (gaufres fraiches, céréales, pains, viennoiseries et un bon café pour le standard américain). À 110$ la nuit pour quatre personnes, petit déjeuner compris, c'est probablement un des meilleurs rapport qualité-prix pour un hôtel au centre-ville de Washington.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel.
L'acceuil était très bien, ainsi que le petit déjeuner (gauffres à faire soi même, fruits, céréales, bagels...). Cependant la chambre était très petite, la moquette sale (on ne voualit pas marcher pieds nus) et le carrelage dans la salle de bain était cassé.
L'accès à la wifi était gratuit et rapide dans la chambre.
En ce qui concerne le quartier, c'était assez calme. Pas d'épiceries ni de restaurants à proximité. En revanche, il y a une station de métro assez proche (Mt Vernon).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Downtown DC / Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Downtown DC / Convention Center

Adresse: 1201 13th St NW, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Washington
N°60 des hôtels familiaux à Washington
N°65 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Downtown DC / Convention Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Downtown DC / Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Downtown Dc / Hotel Washington Dc
Comfort Inn Washington Dc
Washington Dc Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Downtown DC / Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.