“Excellente surprise” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
7 avis sur les activités
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y sommes allés sans conviction, nous attendant a quelquechose de léger mais nous en sommes sortis enchantes car l'histoire du crime c'est aussi l'histoire d'une société et nous avons finalement appris plein de choses!
Interactif, ludique et informatif. A découvrir ( plutôt en fin de séjour après avoir passe des jours entiers dans les musées du Mall.)

Musée payant: 22 dollars. Profitez de la gratuite avec le Big Bus Tour ( attention aux dates cependant ... Ne faites pas comme nous!)

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chartres, France
19 avis sur les activités
“Go,Go,Go,Go,Go !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai plus qu'aimé, j'ai adoré. En vrac : l'histoire de Bonny and Clyde, les Dalton's, Franck Abagnale Jr, Dillinger, Scarface, Db Cooper, la mafia italienne etc, etc...Qui était Eliot Ness, J.Edgard Hoover...Vous pourrez vous faire prendre en photo entre 2 truands !! vous échapper d'une prison...Les empreintes, la balistiques, la médecine légale...Enfin bref, tout y est...C'est génial. C'est payant mais vous en aurez pour votre argent. Le musée est hyper fourni.

Visité en septembre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
68 avis sur les activités
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y sommes allés un peu par hasard : nous avions un billet gratuit pour Mme Tussauds et ce musée mais Mme Tussauds était fermé donc nous nous sommes rabattus et nous n'avons pas été déçu : ultra interactif, très intéressant et même si vous n'êtes pas anglophone. Du moyen âge au monde moderne on voit les moyens de torture (la description de la chambre à gaz fait froid dans le dos), on en apprend plus sur les serial killers avec des objets ayant appartenu à Dillinger, Manson...On peut aller dans une salle de reconnaissances de personnes, il y a une partie sur les personnes célèbres arrêtées (Bill Gates, Hugh Grant...), il y a une reconstitution d'une prison d'où l'on peut s'échapper, une autre reconstitution de la cellule d'Al Capone...puis on passe dans la partie NCIS : un crime a été commis et on participe à l'enquête : tour à tour témoin ou scientifique, c'est vraiment très intéressant.
Un musée très très varié qui intéressera tout le monde.

Visité en juillet 2013
Belgique
28 avis sur les activités
“Chouette pour ceux que cela intéresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Etant de la profession, j'ai trouvé mon bonheur dans ce musée et j'avoue ne pas y avoir vu d'erreurs flagrantes. Mon épouse, plus "novice" en la matière à moins apprécié car le sujet ne la passionne pas plus que cela.
Les collections sont pas mal du tout, de la création des services de polices aux moyens de polices scientifiques le plus récents. contrairement aux séries tv, je n'y ai vu aucune exagération ou invention farfelue.

Au fait la réduction forces de l'ordre ne s'applique que pour les policiers US

Visité en juin 2012
Washington DC
12 avis sur les activités
“Musée instructif et fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

De quoi passer toute une après-midi. Bien adapté pour grand enfants (plus de 12 ans), interactif, assez complet.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Crime & Punishment ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Museum of Crime & Punishment ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Museum of Crime & Punishment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
National Museum of Crime & Punishment a été ajouté à vos Favoris