“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 112 hôtels à Anaheim
Belgique
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En pleine saison de Noël, nous avons eu la chance de séjourner au Disney’s Paradise Pier Hotel en Concierge Level. Nous avions réservé un package hôtel et tickets ce qui permet d’entrer plus tôt dans un parc par jour. En haute saison, cela est très intéressant car nous y étions la semaine du 23 au 29 décembre et il y avait beaucoup de monde dans les parcs.
L’hôtel est aux portes des 2 parcs : 10’ (maximum) en marchant d’un bon pas. Si vous voulez retrourner dans la journée au Disney California Adventure Park, n’hésitez pas à passer par l’accès du Grand Californian, vous serez directement au cœur du parc. De plus, il permet de rester tout le séjour dans la magie Disney puisque c’est l’un des 3 hôtels on-site.
Il y a une belle piscine que nous avons testée (même en plein mois de décembre) avec de nombreuses chaises longues très confortables, un parking (15$ par nuit) juste à côté, un restaurant qui propose le petit déjeuner avec les personnages : très bon petit déjeuner buffet, les personnages prennent bien le temps de passer entre les clients même si vous n’êtes que 2 adultes.
N’étant que 2, nous avons eu la chance d’avoir la chambre 1500 avec un grand lit et une vue parc au dernier étage du bâtiment. C’était parfait pour admirer le Disney California Adventure Park, voir les parades d’en haut et surtout le superbe show World Of Colors. La chambre était parfaite : grande, propre, lit très grand et très confortable, bien thématisée avec des touches Disney par-ci, par-là, une machine à café et une grande salle de bain avec de nombreux produits, une télé écran-plat avec lecteur DVD.
Le Concierge Level est un plus pour passer un séjour de rêve. Même si les chambres de cette catégorie sont un peu partout dans le bâtiment, le lougne (le Beachcomber Club) permet d'être au calme. Celui-ci est ouvert de 6.30 à 20.00 et se trouve au 2è étage. On y accède grâce à la Key to the World dorée. Toute la journée, il y a moyen de venir y prendre un petit en-cas. Suivant les heures, les offres changent comme ci-dessous.
6.30-10.00 : Petit déjeuner buffet
10.00-17.00 : Boissons chaudes et froides, snacks, fruits,…
17.00 – 19.00 : Buffet de fromages, crudités, tapas et sélection de vins.
19.00 – 20.00 : Petits gâteaux et alcools.
Le concierge peut aussi faire vos réservations de restaurants, vous prêter des DVD,…
Pour avoir testé d’autres Concierge Level à WDW, celui-ci est bien achalandé mais les horaires sont assez restrictifs.
Nous y retournerons sans hésiter car il offre un très bon rapport qualité-prix tout en étant au cœur de la magie Disney.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre Concierge Level et/ou une vue parc.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

gentilly
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Des trois hôtels Disney de Los Angeles, le Paradise Pier est le moins cher et le plus éloigné de l'entrée des parcs. Mais la distance à parcourir reste raisonnable, surtout si vous coupez par le Grand Califonian Hôtel. Nous avons passé au Paradise Pier trois nuits au calme. La piscine extérieure et le toboggan aquatique sont appréciables. Demandez une chambre à un étage élevé pour bénéficier d'une belle vue sur le parc California Adventure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gondregnies
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avions réservé une chambre concierge. Donc effectivement nous avons payé plus cher. Donc nous avons eu une chambre avec un petit salon + tv + coin cuisine + table pour manger et une autre piece avec 1 coin bureau et 2 grands lits ainsi que 2 salle de bain. Nous avons eu des petits chocolat posé sur l'oreiller chaque fois que les femmes de ménage passaient, on avait une superbe vue sur le park Disney. on avait le droit de manger jusque 18h (fraise enrobé de chocolat, des cookies,...). Enfin l'hotel était très correcte. Je l'ai juste trouvé fort cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'avais lu ici et là un grand nombre de critiques négatives sur cet hôtel ancien mais il a été très bien rénové et thématisé façon Disney.

II est le moins cher des trois hôtels Disney présents sur place et franchement si vous voulez avoir les avantages des résidents hotels Disney (entrée plus tôt dans les parcs, Fast Pass, entrée privative dans le parc California via l'hôtel Grand Califnornian Hôtel, ambiance disney), prenez celui-ci. Je trouve le Grand CalifornianHôtel trop cher, or avec le Paradise Pier Hôtel, vous avez pour ainsi dire les mêmes avantages clients pour un prix beaucoup moins cher.

La vue sur le parc Californian est certainement belle mais est plus chère. Nous concernant nous avions choisi la vue de base soit celle sur la piscine de l'hôtel et le parking. Ça n'était pas excellent comme vue mais on s'en fichait totalement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sydney , Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

Mon mari et moi avons passé deux nuits au Paradise Pier Hotel les 28 et 29/10, un séjour que nous avons trouvé très plaisant. Notre chambre donnait sur le parc et sa propreté nous a frappés.
Nous avons pris le petit déjeuner Lilo & Stitch et avons reçu à plusieurs reprises la visite de Lilo, Stitch et Minnie, même si les enfants ne nous accompagnaient pas. Nous avons tellement aimé notre week-end que nous allons revenir avec eux en janvier pendant les vacances.
Il y a deux ans nous étions allés au GC, mais je préfère franchement le PP. On est tout près à pied du centre et de Disneyland, des endroits super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

On a décidé de passer quelques jours à Disneyland et on a réservé pour quatre nuits au Disney paradise pier hotel. La chambre était grande et propre, et on était tout près des deux parcs. Il y avait un petit réfrigérateur et un coffre-fort, je ne sais pas s’il y en a dans toutes les chambres mais c’est pratique pour garder les boissons au frais et j’ai mis mon ordinateur portable dans le coffre-fort pendant qu’on allait au parc.
Le personnel était toujours très serviable quand on demandait quelque chose et les femmes de chambre étaient très efficaces, on avait toujours les serviettes de toilettes et les oreillers supplémentaires nécessaires.
Le restaurant japonais sur place est très bon et pas exagérément chers (surtout pour Disneyland).
En résumé, on est très contents du voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Deuxième étape d'un périple de 15 jours à travers les États-Unis, après un passage à New-York, Anaheim ( et ses parcs d'attractions mondialement connus ) nous accueille sous le chaud soleil du mois d'Août pour 2 nuits. L'Express Disneyland, réservé avant le départ, nous récupère au terminal d'arrivée de l'aéroport de Los Angeles, et direction le Paradise Pier !
Les critiques lues auparavant ici et là divergeaient tellement qu'il vaut mieux se faire sa propre idée sur le sujet. Et en ce qui nous concerne, moi et mon amie, nous sommes loin d'avoir été déçus. Ayant la fâcheuse habitude, difficile à perdre, de ne fréquenter que de grands hôtels, même si celui-ci est classé dans une catégorie moindre, il se situe tout de même au dessus de la moyenne.
A la réception, très peu d'attente malgré le nombre d'arrivées importantes, car beaucoup de personnel ( très souriant d'ailleurs ) derrière le comptoir, avec un Goofy taille humaine en résine pour vous souhaiter la bienvenue... On nous remet nos passeports Disney avec accès aux parcs, et notre carte-clef.
Ensuite, la chambre. Nous avions demandé une chambre avec vue sur le California's Disney Adventure Park, nous n'avons pas été déçus non plus par la vue directe sur les manèges et autres attractions. La nuit, ça devient magique avec les lumières et les feux d'artifice. La chambre donc, grande d'environ 30 m², avec deux lits King Size, très propre, avec une salle de bains très fonctionnelle, avec deux lavabos et baignoire.
Dans l'hôtel, vraiment aucun problème à signaler, la piscine est très agréable, même si il vaut mieux y venir soit très tôt, soit très tard dans la journée vu le monde.
Bref, malgré un prix plutôt élevé, je conseille cet établissement sans hésiter pour les vacances, la distance pour aller aux parcs étant vraiment très courte, avec une bonne explication du personnel de l'établissement pour "couper".

• a aimé — Situation Exceptionnelle
  • n'a pas aimé — Le Prix ?
  • Conseils/Astuces — Pensez à réserver hôtels et passeports directement sur le site Disneyland.
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Disney's Paradise Pier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Paradise Pier Hotel

Adresse: 1717 S Disneyland Dr, Anaheim, CA 92802
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Anaheim
N°24 des hôtels familiaux à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Paradise Pier Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Paradise Pier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Pier Hotel
Disneyland Paradise Pier Hotel
Disney Paradise Pier Hotel
Disneys Paradise Pier Hotel
Disneys Anaheim
Paradise Pier Anaheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Paradise Pier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.