“séjour en chambre club level vue sur le parc Disney California Adventures” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Paradise Pier Hotel

Disney's Paradise Pier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disney's Paradise Pier Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1717 S Disneyland Dr, Anaheim, CA 92802   |
N° 31 sur 115 hôtels à Anaheim
“séjour en chambre club level vue sur le parc Disney California Adventures”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Hotel vraiment très bien situé à quelques minutes de marche du Downtown et des 2 parcs d'attraction (en coupant par le Grand Californian Hotel). Son emplacement est donc vraiment très pratique, mieux que le disneyland hotel et un peu moins que le grand californian hotel).
Chambre très spacieuse avec une vue imprenable sur le parc California Adventures depuis le 14 ème étage (chambre numéro 1444). Pendant le show nocturne World of Colour, vous avez le son synchronisé en direct sur la chaine 17 de votre télévision...Génial !
Salle de bain très fonctionnelle avec beaucoup d'espace et toilette séparé. MAgnifique peignoir de bain dispo sur demande.
Lounge super agréable avec buffet gratuit toute la journée de 6h30 à 20h si vous êtes en club level (petit dej le matin, puis snacks et boissons fraiches en journée puis apéro dinatoire avec bières et vins et enfin desserts).
Personnel très à l'écoute et toujours prêt à rendre service !

Astuce pour la chambre : Offrez-vous une chambre vue parc et demandez à être logé en étage supérieur...vous ne le regretterez...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Cap-d'Ail, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour avoir déjà fait d'autres parcs Disney et a chaque fois utilisé un Hotel Disney , nous sommes un peu déçu par celui ci .Ses points forts : emplacement , sa grandeur de chambre sa bonne literie , une vue sur le Parc Californie Aventure superbe .
Points faibles : hôtel vieillot , décoration plus qu'insuffisante , piscine trop petite et n'a rien de Disney elle fait pitié par rapport aux autres hôtel Disney d'a côté au vue de la capacité de l’hôtel , restaurant cher et pas terrible , lenteur énervante des ascenseurs et en nombre insuffisant..
Donc pour conclure je ne le recommande que pour son emplacement .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En pleine saison de Noël, nous avons eu la chance de séjourner au Disney’s Paradise Pier Hotel en Concierge Level. Nous avions réservé un package hôtel et tickets ce qui permet d’entrer plus tôt dans un parc par jour. En haute saison, cela est très intéressant car nous y étions la semaine du 23 au 29 décembre et il y avait beaucoup de monde dans les parcs.
L’hôtel est aux portes des 2 parcs : 10’ (maximum) en marchant d’un bon pas. Si vous voulez retrourner dans la journée au Disney California Adventure Park, n’hésitez pas à passer par l’accès du Grand Californian, vous serez directement au cœur du parc. De plus, il permet de rester tout le séjour dans la magie Disney puisque c’est l’un des 3 hôtels on-site.
Il y a une belle piscine que nous avons testée (même en plein mois de décembre) avec de nombreuses chaises longues très confortables, un parking (15$ par nuit) juste à côté, un restaurant qui propose le petit déjeuner avec les personnages : très bon petit déjeuner buffet, les personnages prennent bien le temps de passer entre les clients même si vous n’êtes que 2 adultes.
N’étant que 2, nous avons eu la chance d’avoir la chambre 1500 avec un grand lit et une vue parc au dernier étage du bâtiment. C’était parfait pour admirer le Disney California Adventure Park, voir les parades d’en haut et surtout le superbe show World Of Colors. La chambre était parfaite : grande, propre, lit très grand et très confortable, bien thématisée avec des touches Disney par-ci, par-là, une machine à café et une grande salle de bain avec de nombreux produits, une télé écran-plat avec lecteur DVD.
Le Concierge Level est un plus pour passer un séjour de rêve. Même si les chambres de cette catégorie sont un peu partout dans le bâtiment, le lougne (le Beachcomber Club) permet d'être au calme. Celui-ci est ouvert de 6.30 à 20.00 et se trouve au 2è étage. On y accède grâce à la Key to the World dorée. Toute la journée, il y a moyen de venir y prendre un petit en-cas. Suivant les heures, les offres changent comme ci-dessous.
6.30-10.00 : Petit déjeuner buffet
10.00-17.00 : Boissons chaudes et froides, snacks, fruits,…
17.00 – 19.00 : Buffet de fromages, crudités, tapas et sélection de vins.
19.00 – 20.00 : Petits gâteaux et alcools.
Le concierge peut aussi faire vos réservations de restaurants, vous prêter des DVD,…
Pour avoir testé d’autres Concierge Level à WDW, celui-ci est bien achalandé mais les horaires sont assez restrictifs.
Nous y retournerons sans hésiter car il offre un très bon rapport qualité-prix tout en étant au cœur de la magie Disney.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre Concierge Level et/ou une vue parc.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gentilly
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Des trois hôtels Disney de Los Angeles, le Paradise Pier est le moins cher et le plus éloigné de l'entrée des parcs. Mais la distance à parcourir reste raisonnable, surtout si vous coupez par le Grand Califonian Hôtel. Nous avons passé au Paradise Pier trois nuits au calme. La piscine extérieure et le toboggan aquatique sont appréciables. Demandez une chambre à un étage élevé pour bénéficier d'une belle vue sur le parc California Adventure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gondregnies
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avions réservé une chambre concierge. Donc effectivement nous avons payé plus cher. Donc nous avons eu une chambre avec un petit salon + tv + coin cuisine + table pour manger et une autre piece avec 1 coin bureau et 2 grands lits ainsi que 2 salle de bain. Nous avons eu des petits chocolat posé sur l'oreiller chaque fois que les femmes de ménage passaient, on avait une superbe vue sur le park Disney. on avait le droit de manger jusque 18h (fraise enrobé de chocolat, des cookies,...). Enfin l'hotel était très correcte. Je l'ai juste trouvé fort cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'avais lu ici et là un grand nombre de critiques négatives sur cet hôtel ancien mais il a été très bien rénové et thématisé façon Disney.

II est le moins cher des trois hôtels Disney présents sur place et franchement si vous voulez avoir les avantages des résidents hotels Disney (entrée plus tôt dans les parcs, Fast Pass, entrée privative dans le parc California via l'hôtel Grand Califnornian Hôtel, ambiance disney), prenez celui-ci. Je trouve le Grand CalifornianHôtel trop cher, or avec le Paradise Pier Hôtel, vous avez pour ainsi dire les mêmes avantages clients pour un prix beaucoup moins cher.

La vue sur le parc Californian est certainement belle mais est plus chère. Nous concernant nous avions choisi la vue de base soit celle sur la piscine de l'hôtel et le parking. Ça n'était pas excellent comme vue mais on s'en fichait totalement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sydney , Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

Mon mari et moi avons passé deux nuits au Paradise Pier Hotel les 28 et 29/10, un séjour que nous avons trouvé très plaisant. Notre chambre donnait sur le parc et sa propreté nous a frappés.
Nous avons pris le petit déjeuner Lilo & Stitch et avons reçu à plusieurs reprises la visite de Lilo, Stitch et Minnie, même si les enfants ne nous accompagnaient pas. Nous avons tellement aimé notre week-end que nous allons revenir avec eux en janvier pendant les vacances.
Il y a deux ans nous étions allés au GC, mais je préfère franchement le PP. On est tout près à pied du centre et de Disneyland, des endroits super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original