“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 27 sur 112 hôtels à Anaheim
New York, État de New York
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

On a décidé de passer quelques jours à Disneyland et on a réservé pour quatre nuits au Disney paradise pier hotel. La chambre était grande et propre, et on était tout près des deux parcs. Il y avait un petit réfrigérateur et un coffre-fort, je ne sais pas s’il y en a dans toutes les chambres mais c’est pratique pour garder les boissons au frais et j’ai mis mon ordinateur portable dans le coffre-fort pendant qu’on allait au parc.
Le personnel était toujours très serviable quand on demandait quelque chose et les femmes de chambre étaient très efficaces, on avait toujours les serviettes de toilettes et les oreillers supplémentaires nécessaires.
Le restaurant japonais sur place est très bon et pas exagérément chers (surtout pour Disneyland).
En résumé, on est très contents du voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Deuxième étape d'un périple de 15 jours à travers les États-Unis, après un passage à New-York, Anaheim ( et ses parcs d'attractions mondialement connus ) nous accueille sous le chaud soleil du mois d'Août pour 2 nuits. L'Express Disneyland, réservé avant le départ, nous récupère au terminal d'arrivée de l'aéroport de Los Angeles, et direction le Paradise Pier !
Les critiques lues auparavant ici et là divergeaient tellement qu'il vaut mieux se faire sa propre idée sur le sujet. Et en ce qui nous concerne, moi et mon amie, nous sommes loin d'avoir été déçus. Ayant la fâcheuse habitude, difficile à perdre, de ne fréquenter que de grands hôtels, même si celui-ci est classé dans une catégorie moindre, il se situe tout de même au dessus de la moyenne.
A la réception, très peu d'attente malgré le nombre d'arrivées importantes, car beaucoup de personnel ( très souriant d'ailleurs ) derrière le comptoir, avec un Goofy taille humaine en résine pour vous souhaiter la bienvenue... On nous remet nos passeports Disney avec accès aux parcs, et notre carte-clef.
Ensuite, la chambre. Nous avions demandé une chambre avec vue sur le California's Disney Adventure Park, nous n'avons pas été déçus non plus par la vue directe sur les manèges et autres attractions. La nuit, ça devient magique avec les lumières et les feux d'artifice. La chambre donc, grande d'environ 30 m², avec deux lits King Size, très propre, avec une salle de bains très fonctionnelle, avec deux lavabos et baignoire.
Dans l'hôtel, vraiment aucun problème à signaler, la piscine est très agréable, même si il vaut mieux y venir soit très tôt, soit très tard dans la journée vu le monde.
Bref, malgré un prix plutôt élevé, je conseille cet établissement sans hésiter pour les vacances, la distance pour aller aux parcs étant vraiment très courte, avec une bonne explication du personnel de l'établissement pour "couper".

• a aimé — Situation Exceptionnelle
  • n'a pas aimé — Le Prix ?
  • Conseils/Astuces — Pensez à réserver hôtels et passeports directement sur le site Disneyland.
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Disney's Paradise Pier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Paradise Pier Hotel

Adresse: 1717 S Disneyland Dr, Anaheim, CA 92802
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Anaheim
N°23 des hôtels familiaux à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Paradise Pier Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Paradise Pier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Pier Hotel
Disneyland Paradise Pier Hotel
Disney Paradise Pier Hotel
Disneys Paradise Pier Hotel
Disneys Anaheim
Paradise Pier Anaheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Paradise Pier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.