“Pour des vacances parfaites” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   1600 S Disneyland Dr, Anaheim, CA 92802   |
Forfaits
Classé n°17 sur 111 hôtels à Anaheim
Val d'Or, Canada
“Pour des vacances parfaites”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'hôtel est très beau, très propre et bien entretenue (comme partout avec Disney). Nous étions dans une Villa d'une chambre avec les enfants qui couchaient dans le salon. Les lits du salon étaient confortables tout comme le lit de la chambre. L'hôtel est merveilleusement bien située, on a accès à Downtown Disney et à California Adventure directement de hôtel et Disneyland est à seulement quelques minutes de marche (en passant par Downtown). Les piscines sont chauffées, il y a aussi des SPA très chaud et les serviettes sont facilement disponibles et accessibles.

Durant notre séjour (du 23 au 30 décembre), l'hôtel était envahie de la Magie de Noel avec un sapin gigantesque et bien décoré, des chants de Noel par des gens costumés...C'est un hôtel Disney avec tout ce que Disney peut offrir, c'est tout simplement magique.

L'hôtel est facilement accessible par la route, nous avons fait de nombreuses excursions dans les environs et à Los Angeles, tout est relativement proche.

Hautement recommandable. Si vous allez à Disneyland, c'est un incontournable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

2 487 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Avec mon épouse nous sommes de habitués des hotels Disney a travers le monde. Le Disney Grand Californian se place dans le trio de têtes des hotels Disney provhe des parcs Disneyland.
Sa localisation est parfaite var l'hotel est imbriqué dans le parc Disney California adventure, avec un accès direct de l'hotel à ce parc. On se situe à 5 min à pied du parc Disneyland. L'hotel se présente avec un énorme et superbe lobby, je vous invite à allez le voir sur leur site. Ensuite forcément les couloirs parressent un peu plus fade, mais beau quand même.
Les chambres sont grandes, propres et bien équipé (la totale: sdb cosi, coffre, fer à repasser, cafetière, TV plat, DVD, ...).
C'est le meilleur compromis pour profiter pleinement de la magie Disney, mais celle-ci à un prix...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes restés 2 nuits avec les enfants. L'acceuil était impeccable,rapide et efficace. Nous avions une grand villa avec 3 chambres. La grand villa était immense avec une cuisine complète. Le parc est adjacent au parc California adventure. En moins de 5 minutes, nous pouvions accéder au parc d'attraction. De plus, la zone de restaurant et boutique de downtown Disney est accolée à l'hôtel. Pour visiter Disneyland, c'était parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Un magnifique hôtel qui vous coupera le souffle des l'entrée avec un lobby impressionnant ( mais il faudrait juste qu'ils baissent la clim).
L' accueil est à la hauteur de Disney.
On avait réservé une chambre standard mais on a eu la surprise d’être surclassés dans une chambre magnifique avec vue sur le Disney Californie Adventure auquel vous pouvez accéder depuis l’hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Le Grand Californian est un excellent hôtel.
Il possède une entrée privée sur le Disney's California Adventure très pratique car elle fait éviter les queues de l'entrée principale. Il possède aussi une entrée privée sur Doowtoown Disney qui amène au Disneyland park.
De plus, le fait de réserver par Internet amène des "bonus" (pin's gratuits, bon pour des bonnes place au spectacle "Aladin", le spectacle Toontown Madness, ...).
Nous avons passé un séjour exceptionnel. Nous y sommes allés deux fois :
-la première notre chambre avait une vu sur la piscine, et sur le lac du Disney's California adventure.
-un deuxième avec la vue sur une autre vue du même park (Grizzly River Run).
Les chambres sont biens. Elles ont une petite terrace. Elles sont très bien décorées.
De plus, dans le hall, parfois, un pianiste joue des airs Disney.

• a aimé — L'emplacement, la piscine
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kapolei, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006

Le Grand Californian est idéalement situé. Les chambres sont moyennes, mais c’est seulement pour dormir de toute façon. C’était le parfait hôtel pour nous et nos 2 enfants de moins de 3 ans (on repassait à l’hôtel dans l’après-midi et on repartait après leur sieste). On n’a pas besoin de voiture, mais on dépense pas mal pour les repas dans les parcs et dans le Downtown Disney (zone commerçante). Après avoir été gâté dans cet hôtel, je ne pourrai pas aller ailleurs à Disneyland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rochester, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Pendant le périple en voiture de notre voyage de noces, nous nous y sommes arrêtés pour 3 jours et 2 nuits, du 20 au 22 septembre. Nous avons utilisé le parking avec valet, sinon pour se garer soi-même, c'est de l’autre côté de la rue. On nous a rapidement donné notre chambre. Nous avons acheté aussi nos tickets pour les parcs à la réception.
Notre chambre avait un balcon d’où on pouvait voir la piscine. C’était super ! On pouvait voir le parc California Adventure et on n’a eu aucun problème de bruit alors que l’hôtel était pratiquement complet.
C’était un énorme avantage que de pouvoir aller à pied au parc California Adventure en plus d’avoir une entrée au Downtown Disney. Nous n’y étions pas longtemps alors, en ayant le minimum de transport, nous avons pu profiter de notre visite encore plus.
Un matin, nous avons commandé le service de chambre pour le petit déjeuner (MIAM MIAM) et nous avons dîné au Napa Rose un soir. Nous y sommes allés sur un coup de tête et nous n’étions pas assez habillés, mais ils nous ont tout de même traités comme des rois. Rodney était notre serveur et grâce à lui, nous avons passé une soirée inoubliable.
L’accès à Internet était gratuit dans notre chambre et nous avons aussi apprécié les peignoirs.
C’est un hôtel cher, mais, grâce à sa proximité de tout, ça valait bien le coup. Nous y retournerons certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Grand Californian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Grand Californian Hotel

Adresse : 1600 S Disneyland Dr, Anaheim, CA 92802
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Anaheim
N°16 des hôtels d'affaires à Anaheim
N°17 des hôtels familiaux à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Disney's Grand Californian Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amex, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Grand Californian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel
Disney Grand California Hotel
Disneys Grand Californian Hotel
Disneyland Grand Californian Hotel
Disneys Anaheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Grand Californian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.