“Un hôtel à la hauteur de Disney” 5 5 étoiles

Forfaits
N° 23 sur 113 hôtels à Anaheim
Certificat d'Excellence 2014
Arcachon, France
“Un hôtel à la hauteur de Disney”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Le Grand Californian est un excellent hôtel.
Il possède une entrée privée sur le Disney's California Adventure très pratique car elle fait éviter les queues de l'entrée principale. Il possède aussi une entrée privée sur Doowtoown Disney qui amène au Disneyland park.
De plus, le fait de réserver par Internet amène des "bonus" (pin's gratuits, bon pour des bonnes place au spectacle "Aladin", le spectacle Toontown Madness, ...).
Nous avons passé un séjour exceptionnel. Nous y sommes allés deux fois :
-la première notre chambre avait une vu sur la piscine, et sur le lac du Disney's California adventure.
-un deuxième avec la vue sur une autre vue du même park (Grizzly River Run).
Les chambres sont biens. Elles ont une petite terrace. Elles sont très bien décorées.
De plus, dans le hall, parfois, un pianiste joue des airs Disney.

• a aimé — L'emplacement, la piscine
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Kapolei, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006

Le Grand Californian est idéalement situé. Les chambres sont moyennes, mais c’est seulement pour dormir de toute façon. C’était le parfait hôtel pour nous et nos 2 enfants de moins de 3 ans (on repassait à l’hôtel dans l’après-midi et on repartait après leur sieste). On n’a pas besoin de voiture, mais on dépense pas mal pour les repas dans les parcs et dans le Downtown Disney (zone commerçante). Après avoir été gâté dans cet hôtel, je ne pourrai pas aller ailleurs à Disneyland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rochester, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Pendant le périple en voiture de notre voyage de noces, nous nous y sommes arrêtés pour 3 jours et 2 nuits, du 20 au 22 septembre. Nous avons utilisé le parking avec valet, sinon pour se garer soi-même, c'est de l’autre côté de la rue. On nous a rapidement donné notre chambre. Nous avons acheté aussi nos tickets pour les parcs à la réception.
Notre chambre avait un balcon d’où on pouvait voir la piscine. C’était super ! On pouvait voir le parc California Adventure et on n’a eu aucun problème de bruit alors que l’hôtel était pratiquement complet.
C’était un énorme avantage que de pouvoir aller à pied au parc California Adventure en plus d’avoir une entrée au Downtown Disney. Nous n’y étions pas longtemps alors, en ayant le minimum de transport, nous avons pu profiter de notre visite encore plus.
Un matin, nous avons commandé le service de chambre pour le petit déjeuner (MIAM MIAM) et nous avons dîné au Napa Rose un soir. Nous y sommes allés sur un coup de tête et nous n’étions pas assez habillés, mais ils nous ont tout de même traités comme des rois. Rodney était notre serveur et grâce à lui, nous avons passé une soirée inoubliable.
L’accès à Internet était gratuit dans notre chambre et nous avons aussi apprécié les peignoirs.
C’est un hôtel cher, mais, grâce à sa proximité de tout, ça valait bien le coup. Nous y retournerons certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Grand Californian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Grand Californian Hotel

Adresse: 1600 S Disneyland Dr, Anaheim, CA 92802
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Anaheim
N°10 des hôtels d'affaires à Anaheim
N°20 des hôtels familiaux à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Disney's Grand Californian Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Grand Californian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel
Grand California Hotel
Disneys Grand Californian Hotel
Disneyland Grand Californian Hotel
Disneys Anaheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Grand Californian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.