“Hôtel par excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Candy Cane Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anaheim
Candy Cane Inn
Candy Cane Inn a été ajouté à vos Favoris
1747 South Harbor Blvd., Anaheim, CA 92802   |
N° 3 sur 115 hôtels à Anaheim
montréal
“Hôtel par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

On a passé 3 nuits au Candy Cane. Excellent emplacement pour Disneyland à quelques pas seulement. Personnel courtois déjeuner excellent. Chambres très propres, lits très très confortables après plusieurs heures de marche. Un hotel très agréable que je recommande à tout le monde. Plusieurs restos autours, parfait pour un séjour agréable.

• a aimé — propreté, courtoisie des employés, déjeuner inclus, proximité de disneyland
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé trois nuits au Candy Cane Inn le 30 octobre de cette année 2006.

On a fait toute la Californie et la Floride et on a dormi dans d’autres auberges et hôtels du même genre, mais je peux dire sans hésiter que c’est vraiment le meilleur !

Il est si bien situé qu'on peut se retrouver directement devant les grilles de Disney en tombant de son superbe lit king size confortable et douillet.

Il n'en reste pas moins exceptionnellement calme. La cour, la piscine aménagée et la réception sont vraiment trop top, et je peux vous dire qu'on a eu énormément de mal à s’en aller. Tous les employés, y compris M. Jeff Holl, le manager, nous ont super bien accueillis et on se sentait vraiment comme chez nous.

La chambre qu’on avait était toujours impeccable et ils venaient même ouvrir le lit dans la soirée.

Le petit déjeuner était servi dans notre chambre, près de la piscine ou dans la salle de la réception, c’était super !!!

J’ai franchement hâte de retourner dans cette petite auberge, la meilleure de tous les Etats-Unis.

seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans 7 hôtels près de Disneyland, y compris celui en Californie. A tous points de vue, ça a été notre meilleur séjour de notre arrivée jusqu’à notre départ 9 jours plus tard.

Je l’avais choisi car il est différent. Calme, propre et le petit déjeuner en chambre, inclus dans le prix de notre chambre de luxe, nous a sauvés la vie chaque matin. Nous avons 2 enfants et comme ça, ils ont pu prendre un bol de céréales et des fruits avant de partir pour Disney.

Ca fait un bout de chemin pour revenir tard le soir, et on fatigue quand on a un petit à porter sur les épaules. Pour Noël cette année, on avait pensé revenir à cet hôtel, mais finalement on a décidé de dormir sur place chez Disney.

Taber, Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux semaines au Candy Cane et chaque minute a été un délice.

Les jardins sont très bien entretenus, on voit que les employés prennent leur travail à coeur, ça se voit vraiment.

Je ne penserais même pas à chercher un autre hôtel d’Annaheim, sauf s’il ne restait plus de place au Candy Cane.

Il est situé près des magasins de confiseries, des restaurants et de Disneyland. C’est vraiment l’hôtel qu'il faut choisir en premier. J’espère pouvoir y retourner un jour.