“Confortable, propre et très bien situé” 5 5 étoiles

Anaheim Camelot Inn & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1520 S Harbor Blvd, Anaheim, CA 92802   |
Classé n°40 sur 112 hôtels à Anaheim
Singapour, Singapour
“Confortable, propre et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Nous avons fait notre réservation sur Hotelclub.com qui offrait les meilleurs tarifs à cette époque.

Nous avions une chambre avec deux grands lits qui étaient parfaits pour notre famille de quatre. Elle était très propre et très bien entretenue. Les équipements comprenaient une cafetière et un four micro-ondes. Le petit déjeuner continental était plus que convenable puisque que nous ne sommes pas de gros amateurs de petits déjeuners. La salle du petit déjeuner peut être un peu bondée aux heures de pointe. Si c’est le cas, prenez juste un plateau et emmenez votre petit déjeuner dans votre chambre.

Le personnel était chaleureux et serviable. Il y a un ordinateur payant avec internet dans le hall d’entrée : 1$ à mettre dans la fente de la machine pour 10 mn. On peut également imprimer mais il faut payer. Comme l’imprimante ne marchait pas correctement, le directeur a imprimé gratuitement ce dont nous avions besoin. Ca c’est du service !

Comme tout le monde l’a mentionné, il est situé à proximité de Disneyland, à seulement 7-10 mn à pied !

Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Anaheim Camelot Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anaheim Camelot Inn & Suites

Adresse: 1520 S Harbor Blvd, Anaheim, CA 92802
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anaheim Camelot Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anaheim Camelot Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anaheim Camelot Inn And Suites
Anaheim Camelot Hotel Anaheim
Camelot Inn Anaheim
Anaheim Camelot Inn Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anaheim Camelot Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.