“UN SEJOUR FANTASTIQUE!!!!” 5 5 étoiles

N° 13 sur 115 hôtels à Anaheim
Ca
“UN SEJOUR FANTASTIQUE!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Non seulement cet hôtel est juste en face de l'entrée de Disneyland ce qui permet d'éviter le prix du parking et des trajets effrayants en navette, mais c'était vraiment un séjour agréable. Nous sommes arrivés deux heures avant l'heure d'arrivée prévue et ce n'était absolument pas un problème... notre chambre était prête.

"Le règlement" déclare que le stationnement est limité à un véhicule par chambre et quand nous leur avons dit qu'il y aurait 3 véhicules pour 2 chambres ils nous ont dit de voir à la réception quand le troisième véhicule arriverait pour voir s'il y aurait de la place pour ce troisième véhicule. Quand le troisième véhicule de notre groupe est arrivé cette après-midi là, ils nous ont donné une place supplémentaire sans problème. Tout le personnel, du jour et de la nuit, était merveilleux pour répondre à tous nos besoins.

Les lits étaient parfaits... pas trop durs, juste assez doux sans être trop mous. La salle de bain était spacieuse et propre et la décoration de la chambre était exotique et le salon était un vrai plus. Le frigidaire et le micro ondes marchaient bien, nous n'avons pas eu besoin de l'air conditionné, donc nous ne pouvons pas en parler.

Le prix vaut AAA pour 120 par nuit pour une mini-suite qui peut contenir 6 personnes, c'était fantastique pour l'emplacement et la chambre. Deux adultes dormaient dans le canapé lit et ils disaient que c'était assez confortable.

Nous n'avons jamais été nulle part ailleurs... surtout parce qu'en tant que fumeurs, c'est pratiquement impossible de trouver une chambre près de Disney, au moins aussi jolie et proche du parc.

Le petit déjeuner continental avait un choix peu étendu.

Le meilleur séjour d'hôtel depuis plusieurs années et le plus abordable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Park Place Inn - Mini Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Park Place Inn - Mini Suites

Adresse: 1544 S Harbor Blvd, Anaheim, CA 92802-2312
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Anaheim
N°10 des hôtels familiaux à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Park Place Inn - Mini Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Park Place Inn - Mini Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Park Place Inn And Mini Suites
Best Western Plus Park Place Inn & Mini Hotel Anaheim
Best Western Anaheim
Best Western In Anaheim Ca
Best Western Park Place Inn Anaheim California
Anaheim Best Western
Best Western Park Place Inn Mini Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Park Place Inn - Mini Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.