“Family trip at Disneyland” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 112 hôtels à Anaheim
“Family trip at Disneyland”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Mauvaise literie, lavabo dans la chambre, parking payant 14 USD la nuit, petit déjeuner dans une salle exigu, de 6h30 a 9h30 donc vous le ratez très facilement, pour ma part la chambre familiale était pratique donc j'ai trouve cet hôtel correcte et pratique pour le prix mais je serais parti ailleurs si j'avais des moyens plus importants, on peut manger dans plusieurs restaurants sur l'avenue adjacente à l'hôtel qui sont bon marche mais sans alcool

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Kelly L, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Park Place Inn - Mini Suites, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci d'avoir choisi de rester avec nous et de prendre le temps d'écrire un commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas de profiter pleinement de votre séjour chez nous. Je voudrais juste préciser que le parking est de 10,00 $ par nuit pas $ 14,00 et le petit déjeuner est 6:30-10:00. Si vous aviez apporté des questions ou des préoccupations à nous, nous aurions pu certainement essayé de vous aider ou offrir des éclaircissements. Il ya des restaurants de la région qui font vendre de l'alcool ainsi que d'un mini-Mart de la porte juste à côté. Merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir.

Deux-Montagnes, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est la premiere fois que je fais un mauvais choix d'hotel en m'inspirant des commentaires sur Trip Advisor. Cet hotel est usé et a tout de même beaucoup de clients tout simplement parce qu'il est tout juste en face de Disney. Il se permettent même de charger un 10$ d'extra par jour pour le parking. La première chambre que l'on nous a attribuée dégageait une odeur tout à fait repoussante. Bien que l'on m'est offert sans hésiter une autre chambre, celle-ci aussi puait. J'ai donc "enduré" cet hotel en me disant que je passerais le plus clair de mon temps à Disney.

Nous avons aussi mal dormis puisque la porte fermait mal et qu'on enttendait les passants parler à l'extérieur.

Les déjeuners sont servis restaurant d'à côté au deuxieme étage. Là aussi, c'était sale, sombre avec un vieux tapis fleuri repoussant. Le déjeuner, de type buffet, est mangeable si vous avez le coeur solide.

Je déconseille cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Mieux placé c'est impossible! il suffit de traverser la rue pour accéder au parc Disney et la veille nous avons même pu profiter du feu d'artifice depuis le lobby. petite piscine mais bien agréable, spa/jacuzzi, laundry. Petit déjeuner buffet au restau adjacent, très complet. Chambres spacieuses et propres. Accueil super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
polynesie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel idéalement situe , en face même de l entrée du parc ! Le parking est à 8$/j , petit dej gratuit ds le restaurant en face ( 6 à 9h ) , et surtout bcp de resto ds le downtown disney . Demander les chambres à l étage car moins bruyante surtout qd les familles rentrent du parc à 23h .
En conclusion pr une visite au parc , cet hôtel est excellent !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons réservé une chambre pour deux nuits. Le premier soir, nous avons pu assister à une partie du feu d'artifice de Disney à partir du trottoir devant l'hôtel. On ne voit pas tout, mais ça mets en appétit pour la journée à Disney du lendemain.

Il n'y a pas de déjeuner directement à l'hôtel mais il est servi gratuitement pour les clients dans le restaurant à côté. Une suggestion : n'arrivez pas à la dernière minute pour déjeuner parce que vers la fin, ils ne renouvellent pas les plats. Vous allez vous retrouver avec ce qui reste. Mais ceci dit, ce qui est servi est bon.

La chambre en elle-même est grande et propre. Il y a un service de laveuse-sécheuse (2 de chaque) sur place. Je n'ai pas utilisé la piscine mais il y avait beaucoup d'invités dans celle-ci et dans le spa.

Si je retourne à Disney, je retournerai probablement au Best Western.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

un hôtel très bien, un personnel accueillant
juste en face de Disneyland, super!
nous avions une chambre calme et spacieuse,les lits sont moelleux
un grand merci à Daniel de la réception qui parle français!

• a aimé — la gentillesse de notre réceptionniste daniel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Ca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Non seulement cet hôtel est juste en face de l'entrée de Disneyland ce qui permet d'éviter le prix du parking et des trajets effrayants en navette, mais c'était vraiment un séjour agréable. Nous sommes arrivés deux heures avant l'heure d'arrivée prévue et ce n'était absolument pas un problème... notre chambre était prête.

"Le règlement" déclare que le stationnement est limité à un véhicule par chambre et quand nous leur avons dit qu'il y aurait 3 véhicules pour 2 chambres ils nous ont dit de voir à la réception quand le troisième véhicule arriverait pour voir s'il y aurait de la place pour ce troisième véhicule. Quand le troisième véhicule de notre groupe est arrivé cette après-midi là, ils nous ont donné une place supplémentaire sans problème. Tout le personnel, du jour et de la nuit, était merveilleux pour répondre à tous nos besoins.

Les lits étaient parfaits... pas trop durs, juste assez doux sans être trop mous. La salle de bain était spacieuse et propre et la décoration de la chambre était exotique et le salon était un vrai plus. Le frigidaire et le micro ondes marchaient bien, nous n'avons pas eu besoin de l'air conditionné, donc nous ne pouvons pas en parler.

Le prix vaut AAA pour 120 par nuit pour une mini-suite qui peut contenir 6 personnes, c'était fantastique pour l'emplacement et la chambre. Deux adultes dormaient dans le canapé lit et ils disaient que c'était assez confortable.

Nous n'avons jamais été nulle part ailleurs... surtout parce qu'en tant que fumeurs, c'est pratiquement impossible de trouver une chambre près de Disney, au moins aussi jolie et proche du parc.

Le petit déjeuner continental avait un choix peu étendu.

Le meilleur séjour d'hôtel depuis plusieurs années et le plus abordable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Park Place Inn - Mini Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Park Place Inn - Mini Suites

Adresse: 1544 S Harbor Blvd, Anaheim, CA 92802-2312
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Anaheim
N°10 des hôtels romantiques à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Park Place Inn - Mini Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Park Place Inn - Mini Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Park Place Inn & Mini Hotel Anaheim
Best Western Plus Park Place Inn And Mini Suites
Best Western Anaheim
Best Western In Anaheim Ca
Best Western Park Place Inn Anaheim California
Anaheim Best Western
Best Western Park Place Inn Mini Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Park Place Inn - Mini Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.