Doubletree Suites by Hilton Hotel Anaheim Resort - Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Suites by Hilton Hotel Anaheim Resort - Convention Center
Classé n°4 sur 112 hôtels à Anaheim
Lançon-Provence, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel hôtel, bien situé pour accéder aux parcs Disney. Le personnel est très sympathique avec en prime un cookie qui nous attend à la réception. Aucun soucis lors de notre arrivee, la reservation avait ete faite par le biais d' hotel.com.La chambre est spacieuse, le seul bémol de cette chambre est le linge de lit pas tout jeune. On dispose de frigo et de cafetière ainsi qu un micro onde. Le parking est payant mais on y trouve toujours une place. Bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons prit notre chambre via hotel.com tout était prépayé: $311 pour 3 nuit. Le parking de l'hôtel est payant, il me semble que nous avons payé $15 la journée. Comme dans tous les Double Tree il y a un cookie par personne offert à l'arrivée. Le wifi est gratuit. Notre chambre était très grande, la salle de bain aussi. Tout était propre. Bref. L'hôtel est très agréable, nous y reviendrons. Je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'hotel est situé à 5 minutes en voiture de disney, et juste en face se trouve le parking toy story à partir duquel on peut prendre la navette gratuite de Disney.

Tous les jours en rentrant on récupérait des cookies chauds à la réception, quel régal!

Les chambres sont très bien et le ménage est très bien fait, les lits très confortables. Le personnel est très sympathique.

Dommage que le wifi ne soit pas inclus, que le parking soit payant, mais je pense que c'est le cas dans beaucoup d'hotels près de Disney.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel trés bien équipé; acceuil digne d'un palace; service bagage; équipement et entretien parfait; chambre avec grand lit et salon privé, trés spacieuse, salle de bain parfaite; petit déjeuner trés avrié et copieux; en allant dans cet hotel, on a vraiment pas a se préoccupé de la surprise que l'on va avoir (aller y les yeux ferméx); petit plus sympatique le cookie chaud a l'acceuil

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Accueil très agréable: un cookie par personne (moi qui n'aime pas habituellement, j'en ai mangé deux...), grande chambre, salon indépendant, salle de bain correcte. Un bémol: nous étions au premier étage, avec fenêtres donnant sur la machinerie et le bruit qui va avec, d'où une note moyenne.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
fresno,ca
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C’est un hôtel formidable avec un personnel merveilleux et des chambres TRES confortables. Le parc est accessible à pied (pour les personnes robustes) et le système de transport ART se trouve juste à côté de l’hôtel.

Remarque : Attention ART est un système de transport qui n’est pas très fiable. Il est souvent en retard et lent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree Suites by Hilton Hotel Anaheim Resort - Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree Suites by Hilton Hotel Anaheim Resort - Convention Center

Adresse: 2085 S Harbor Blvd, Anaheim, CA 92802
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
N°3 des hôtels d'affaires à Anaheim
N°4 des hôtels romantiques à Anaheim
N°4 des hôtels familiaux à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Suites by Hilton Hotel Anaheim Resort - Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Suites by Hilton Hotel Anaheim Resort - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Suites By Hilton Hotel Anaheim Resort - Convention Anaheim
Doubletree Hotel Anaheim
Doubletree Resort Anaheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Suites by Hilton Hotel Anaheim Resort - Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.