“Bien placé pour visiter Disneyland” 4 5 étoiles

Castle Inn and Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1734 South Harbor Blvd., Anaheim, CA 92802   |
Classé n°21 sur 111 hôtels à Anaheim
Monastir, Tunisie
“Bien placé pour visiter Disneyland”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Les plus: La situation, à 5 mn de marche de Disneyland. Beaucoup de restaurants et de food store à proximité. Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées. L'accueil est chaleureux et le personnel très aimable. La piscine est propre et le parking sécurisé. A ne pas rater, le petit déjeuner américain au Mimi's un peu plus haut.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

747 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Chambre de bonne taille, très correcte et propre. Ma note 4/5 est dûe au fait que nous soyons au rez de chaussée et que les voitures se garent en face de la porte. Parfois, les clients mettent leur alarmes et le bip du klaxon réveille...pas marrant à cause du jet lag. Nous n'avons été dérangés qu'une seule fois par des clients bruyants.
La note de 4/5 pour le prix car on peut toujours mieux faire...75€ TTC pour fin avril.
WIFI gratuit dans la chambre maisd un peu lent parfois.
En externe : 2 bains à remous dont 1 chaud + petite piscine : environnement rikiki mais sympa (et propre)
Bien placé pour DisneyLand (10' à pied sans forcer)
La disponibilité (et la patience) du personnel d'accueil est à souligner : je parle très très mal anglais) : Marc s'est mis en 4 pour nous trouver un vendeur de Santiag, un magasin Harley Davidson, confirmer nos billets, réserver un van pour l'aéroport...entre autres services et conseils.
Environnement correct (quelques resto) + un petit centre commercial découvert (neuf) également à 10' à pied.
A Anaheim : rien d'autre à faire que Mickey et si pas de voiture prévoir des excursions avec un tour - opérateur (à 200m de l'hôtel).
LA est à 45' (de l'entrée de LA) ...s'il n'y a aucun bouchon...Anaheim c'est très (trop) loin.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Castle Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castle Inn and Suites

Adresse : 1734 South Harbor Blvd., Anaheim, CA 92802
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Anaheim
N°20 des hôtels familiaux à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castle Inn and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, BookIt.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Hotel Anaheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.