“Super hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Menage

Hotel Menage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Menage
3.5 sur 5 Hôtel   |   1221 South Harbor Boulevard, Anaheim, CA 92805 (Anciennement Holiday Inn)   |
Forfaits
Classé n°32 sur 111 hôtels à Anaheim
Lançon-Provence, France
“Super hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très grandes chambres, à 2 min de Disneyland en navette. Excursions et locations disponibles au départ de l hôtel. Accès à l autoroute direct. L inconvénient est le carrefour situe en face de l hôtel: porte et fenêtre ouvertes, c est assez bruyant. Le parking est très grand mais un peu cher. Nous y sommes allés 3 nuits pour notre lune de miel et c est un hôtel que nous recommandons. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Mesnil-Amelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

nous avons séjourné dans cette hotel pour 3 nuits et j'en suis très contente. Les chambres sont belles et spacieuses et la piscine est mignonne comme tout.... Nous allions quand meme déjeuner à l'extérieur car les prix sont un peu élevés mais comme tout hotel. J'y retournerais un jour dès que je reviendrais à LOS ANGELES. Ravie d'y avoir séjourné

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Val Belair, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

J`ai séjourner a l`hotel Ménage les 16 et 17 Aout 2009, jàvais réservé cet hotel en Mars 2009 avec quelque craintes au niveau de la qualité de cet hotel et particulierement les plaintes concernant le bruit étant donné que cet hotel est a proximité de l`autoroute 5. Afin d`éliminer mes carintes jài envoyé un e mail a la Directrice Générale de l`hotel pour lui faire une demande tres particuliere dà voir une chambre calme , sans bruit car mon Père agé de 81 ans avait le sommeil fragile. La Directrice de l`Hotel ( Mme Tiffany Tracy ) m`a r.pondu par courriel que j`avais sa promesse que notre séjour serais sans reproche et que ma demande serais totalement satisfaite. Ce qui fut le cas car a notre arrivé a cette hotel Mme Tracy était en service prete a accueillir les différents clients. Finalement , je prend le temps pour vous confirmer que les promesses de Mme Tracy et le personnel de l`hotel Ménage ont été remplies et comblées pour l`acceuil, la gentillesse, la disponibilité et la patience du personnel et surtout la propreté de la chambre, l`emplacement de nos chambres toute a fait tranquille et silencieux. Pour toute ces raisons , je recommande fortement cet hotel bien situé et avec des prix par nuitée des plus intéressant, lorsque je retournerai a Anaheim, L`Hotel Ménage sera pour nous un incontournable. Merci et Félicitation a Mme Tracy et son équipe pour notre court séjour tres apprécié

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
TAHITI
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Hôtel en pleine reconstruction en période de Noel... Non signalé a la réservation....
WC bouché et a débordé!!!!
Signalé a la réception , aucune proposition de changer de chambres...
Impossible de manger au restaurant à cause des travaux.
Téléphone en dérangement ,et resté connecté durant mon abscence de l'hôtel: Note salée de $1000.00?????

Hôtel a éviter absolument...

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du décembre 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Menage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Menage

Adresse : 1221 South Harbor Boulevard, Anaheim, CA 92805 (Anciennement Holiday Inn)
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
N°16 des hôtels romantiques à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Menage 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, BookIt.com, Otel, Hotels.com, getaroom.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Menage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Menage Hotel Anaheim
Hotel Menage Anaheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Menage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.