“À n utiliser qu en cas d extrême nécessité” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 111 hôtels à Anaheim
Bordeaux, France
“À n utiliser qu en cas d extrême nécessité”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hôtel proche du centre de convention et à vocation unique pour cela! Des la réception vous comprendrez ou vous êtes tombé ! Le lobby ressemble plus à un hall de gare sombre qu a un hôtel! Avec ses magasins son food court et ses comptoirs de location . Malgré les 12 ascenseurs l attente peut souvent être longue. Pour mon expérience personnelle , le premier jour le ménage n a pas été fait et lors du deuxième matin j ai demande au room service du linge de toilette en rechange ... Et je l attend toujours !! Enfin last but not least.. Des le matin du 2 e jour ( lundi matin) un bruit de perceuse ds un mur est venu me réveille à 6heures tapante ! Malgré un appel téléphonique muscle à la réception .... Le bruit à continue jusqu'à 9h ...
Côté propreté .. Des bout de carottes renversé ds mon couloir ont séjourné aussi longtemps que moi .. Soit trois jours !!!
Enfin côté petit déjeuner , malgré un choix large il ne faut pas s attendre à des mets raffinés mais a de la bonne cuisine américaine de base bien grasse avec pizza et , bakery bien grasse . Juste à noter des gaufres chaudes à la place.. Qui remonte un peu le niveau.. Le lieu du petit déjeuner est sombre et dénué de tte fenêtre ...( amis claustrophobe ....)
Bref un hôtel US de base juste pour dormir..... Ou aller chez Mickey !ah oui j oubliai mais pour un européen comme moi le feu d artifice Disney a 22h peut emmener à vous réveiller si vous arrivez ds cet hôtel juste après un vol en provenance de la CEE, car ce feu d artifice sera tire juste sous vos fenêtres!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

1 799 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Penthalaz
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Comme dans tous les "Hilton": propreté impeccable - chambre moderne et spacieuse - salle de bain très propre et aussi grande - lit très confortable.
Par contre: accueil "usine" peu attentif aux demandes et souhaits. Chambre réservée: 2 lits, vue parc (supplément). Résultat: reçu une chambre au 5ème (aucune vue, si ce n'est sur le bord de la montagne dans le parc) avec des ventilations du garage très bruyantes. Demandé le changement: hôtel paraît-il complet, impossible d'avoir une autre chambre. Après avoir insisté nous avons obtenu une chambre standard, 1 lit!
Mais plus désagréable: le grand couac: le matin, pas d'eau chaude. Impossible d'obtenir un contact par téléphone, disque de pub et réservation! Après descente à l'accueil, nous avons appris que le chauffage de l'eau chaude était en panne dans tout l'hôtel! Seuls les clients qui sont allés se renseigner ont obtenu l'information et un rabais! Manque de communication inadmissible dans un Hilton.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes arrivé un samedi matin pour deux nuits....

Amis français, vous visualisez la gare Montparnasse un samedi en chassé croisé en plien mois d'aout ? et bien c'est pire !!!
Ce jour là un regroupement de dizaines d'écoles d'adolescentes en stage de pum pum girls....Ca cri, ça hurle....

45 mn de file d'attente avoir d'obtenir sa clef...ouf...et bien NON + 15 mn d'attente aux ascenceurs......

Les chambres sont confortables, matelas de très bonne qualité. Chambre aux standars Hilton. Moquetet très sale au sol de ma chambre.

La vue aih, tirez bien vos rideaux sinon vos voisins ont une vue directe chez vous.

Le Petit déjeuner, à l'entrée de "hall de gare" là encore on fait la queue pour tenter d'acceder aux buffet, tout à fait correct, mais là encore ça se bouscule.... Une ambiance de camping de dingue.

Tellement heureux de quitter cette hotel usine de 1 574 chambres !!

J'aime les enfants mais TOUT le temps, jour et nuit qui hurlent dans les couloirs, au petit déjeuner, à la piscine... je craaaaaque !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Hotel très bien situe près du parc Disneyland. Tickets en vente dans le hall de l'hôtel. Très Belles chambres avec tout le service hilton. Navettes pour le parc devant l'hôtel, plus intéressant de prendre le billet journalier. Très bon rapport qualité prix si l'on réserve a
l'avance. Petit déjeuner continental abordable par rapport au prix du buffet.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hilton Anaheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Anaheim

Adresse : 777 Convention Way, Anaheim, CA 92802
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
N°12 des hôtels d'affaires à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Anaheim 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Amex, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, BookIt.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hilton Hotels, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Anaheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Anaheim
Hilton Anaheim Hotel Anaheim
Hilton Hotel Anaheim
Anaheim Hilton Hotel
Hilton And Anaheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Anaheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.