“Un hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 68 sur 114 hôtels à Anaheim
La Louvière
“Un hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Je viens de passer six jours, du 4 au 9 décembre 2012, au Anaheim Plaza Hotel & Suites, un hôtel bien situé.
Bon emplacement à quelques pas du centre commercial "Anaheim GardenWalk" et à la fois non loin des deux parcs Disney.
Chambre en ordre comprenant salle de bains, terrasse, télévision, planche et fer à repasser, four à micro-ondes ainsi qu'un frigo. A noter : un robinet qui ne fonctionne pas bien.
Petit déjeuner buffet très moyen pour 9,95 dollars.
Restaurant (cuisine mexicaine), bar, billard, boutique, lavoir et piscine.

Jean-Charles, room 621.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Cet hôtel se situe à 5 minutes à pied de l'entrée principale de Disneyland et c'est son point fort. Les feux d'artifices de Disneyland pourront être vus depuis l'hôtel. La chambre était propre et bien nettoyée chaque jour. Celle-ci était équipée de frigo, clim et internet (payant). Il y a aussi un petite piscine pour celles et ceux qui désirent se rafraichir les idées ou après une journée passée chez Mickey. Le restaurant attenant vous servira rapidement sa carte des menus. Si vous n'êtes pas trop tentés, allez le long de la rue (South Harbour Boulevard), vous y trouverez de tout et pour toutes les bourses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Bon hôtel, chambre spacieuse avec frigo et planche à repasser. De plein pied, nous avions une jolie terrasse. Bien entretenu et propre. Boutique bien achalandée.N'avons pas testé le restaurant bien que l'offre avait l'air intéressante. Il y avait aussi un endroit pour louer ces petits véhicules électriques dont les américains raffolent et qu'il appelent "scooter"

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Bon hôtel pour se rendre à disneyland sans la voiture. Nous avons pas eus le temps de visiter l'hotel car nous sommes arrivés en pleine nuit et toutes les journées nous étions dans les parcs. Chambre confortable, parking gratuit. cependant la climatisation est bruyante

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Cet hôtel est très bien situé lorsqu'on a des enfants et que l'on veut passer quelques jours à Disneyland. Le seul hic, la propretée des sols. Quelle n'a pas été notre surprise après avoir enlevé nos chaussure et avoir marché pieds nud dans la chambre de découvrir que le dessous de nos pieds virait au noir. La moquette était simplement dégoutante de saleté. Les lits sont certes confortable mais régler la température de la chambre, ça c'était une autre histoire. Sans compter que le système de ventilation est archaïque et fait un bruit d'enfer. Et je ne vous parle pas de celui de la douche de la chambre d'à côté. Alors franchement, je ne vous conseille pas cet hôtel. Petit prix certe mais je n'y retournerais certainement pas, même pour tout l'or du monde.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

C'est l'hôtel !!

aux alentours des resto (tony romas pax ex), pizzeria, plats chinois, des "rent a car", pompe à essence, des mini-market...

l'hôtel dispose d'une buanderie, d'une piscine, d'1 billard, d'une (petite) salle de jeux, d'un resto-buffet pr les petits dèj. Le personnel est à l'écoute et disponible.

les grands "mall" sont à quelques minutes en voiture.

La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas de "shuttle" pour les transferts de/vers l'aéroport

• a aimé — La proximité de tout (rent a car, restaurants, mini-market, parcs, shopping center...)
  • n'a pas aimé — pas shuttle pour les transfert de l'hôtel vers l'aéroport ou vice versa
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Anaheim Plaza Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anaheim Plaza Hotel and Suites

Adresse: 1700 South Harbor Boulevard, Anaheim, CA 92802
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 68 sur 114 hôtels à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anaheim Plaza Hotel and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anaheim Plaza Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anaheim Plaza Hotel Anaheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anaheim Plaza Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.