“Voyage entre amis avec enfants” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 91 sur 115 hôtels à Anaheim
“Voyage entre amis avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous y avons passé une nuit, bon rapport qualité prix parking, chambre et literie correct. En ce qui concerne le petit dej, il est très succinct et à emporter !!!! Situé devant la réception sur un comptoir pas de places assises. Mon conseil prendre un plateau dans la chambre et le remonter. Situation idéale pour les parcs Disney. Nous avons fait que le Disney californian adventur, il est très moyen.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce motel a la mi-décembre 2011, 2 adultes et 2 jeunes enfants. Le motel est très bien situe: il est possible d'aller au parc Disney a pieds (il y a également des navettes). L'accueil a été très bien. La chambre était spacieuse (2 lits doubles), équipée d'un frigo et d'un micro-onde. Il y a accès a internet gratuit par wifi. L’équipement et la décoration est vieillotte par contre. Il n'y a pas de restaurant pour le petit déjeuner. Il faut venir le chercher a l'accueil (petit buffet simple) sur un plateau pour l'emmener dans sa chambre. Le chauffage était défaillant mais on nous a donne un radiateur portable qui nous a suffi (nous aurions pu changer de chambre également). Il y a aussi une petite piscine extérieure que nous n'avons pas testée vu le froid qu'il faisait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn Disneyland West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Disneyland West

Adresse: 1030 W. Ball Rd., Anaheim, CA 92802
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 91 sur 115 hôtels à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Disneyland West 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Disneyland West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Disneyland West Hotel Anaheim
Days Inn Anaheim
Disneyland West Days Inn
Anaheim Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Disneyland West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.