“tres bien situe mais prestation de moyenne qualite et vieillot” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 66 sur 115 hôtels à Anaheim
tahiti
“tres bien situe mais prestation de moyenne qualite et vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

hotel a quelque pas de l'entre pour le park disney et un prix relativement doux
mais les chambre sont petite vieille et donne sur la cour face a tous le monde donc oblige de fermer les rideaux en permanence

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

On a choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'entrée de s parcs Disneyland et California : à 10 mn en poussette...
MAIS cet hôtel n'est pas reposant, insonorisation nulle avec le couloir commun, chambres petites, peu de rangement.
Le ménage se fait à des heures aléatoires... parfois vers 15h30 alors que la chambre est libre depuis 08h00...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons passé 5 nuits au Ramada Maingate (2 adultes et 2 jeunes enfants). Nous avons payé 78 euros la nuit. L'hôtel est juste en face de l'entrée de Disneyland/disney adventure, ce qui est très important pour nos petits pieds.
Nous avions une chambre deluxe avec 2 grands lits doubles.
La chambre était vraiment grande avec un canapé une table pour le p'tit dej, un frigo, micro-onde, cafetière, coin pour ranger ses affaires, bureau.
La salle de bain était petite avec les toilettes à l'intérieur.
La piscine était sympa : coin enfant peu profond, coin adulte profond, mais un peu verte au fond.

points positifs : très bien placé en face des parcs, à côté de Denny's pour se restaurer, cheesecake à 10 à pied ; petit dej inclus, parking gratuit, ambiance familiale et joviale, chambre spacieuse, on peut petit déjeuner au bord de la piscine (mais peu de tables), wifi gratuit

points négatifs : chambre très sombre, pas insonorisée (mon ami a regardé un film avec le son de la télé du voisin ! et les enfants du dessus faisaient vraiment beaucoup de bruit en sautant dans tous les sens la nuit), télé vieillotte, petite salle de bain avec baignoire et rideau de douche (tout est inondé rapidement avec les enfants), petit déjeuner basique et peu agréable(toast, pomme, céréales, bagels estouffes)

un bon séjour quand même, mais s'il y a une prochaine fois nous essayerons un autre hôtel/motel dans le coin

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Albuquerque
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été très contents de cet hôtel. Nous étions venus deux fois et nous avions toujours été satisfaits. L'emplacement est super. Il est fait pour n'avoir à faire qu'une très jolie balade après un jour occupé à Disneyland!! Nous avons été dans d'autres hôtels et nous étions impressionnés par la propreté et le personnel courtois. Le séjour de ma plus jeune fille a commencé dés l'arrivée, quand un membre du personnel lui a donné le chapeau de Santa de chez Mickey. Nous reviendrons dans cet hôtel dans le futur!!

Albuquerque, NM

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Ce n'est pas un secret pour personne: Un séjour à Disneyland est terriblement dispendieux... Alors, pourquoi s'endetter encore plus pour obtenir un hotel de luxe lorsque l'on peut louer une chambre au Ramada Inn Maingate pour pas très cher? Cet hotel est un excellent choix puisqu'il est à 5 minutes de marche de l'entrée principale de Disneyland, de nombreux restaurants et boutiques souvenirs. De plus, les chambres sont spacieuses et propres. Le déjeuner était acceptable étant donné le prix payé pour une chambre. Cependant, gros appétit s'abstenir car les portions sont limitées.

Bref, un choix à considérer.

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anaheim
Ramada Plaza Anaheim
Anaheim Plaza Hotel and Suites
Anaheim Plaza Hotel and Suites
N° 70 sur 115 à Anaheim
Howard Johnson Anaheim Hotel and Water Playground
Howard Johnson Anaheim Hotel and...
N° 5 sur 115 à Anaheim
4.5 5 étoiles 5 559 avis
Holiday Inn Hotel & Suites Anaheim (1 BLK/Disneyland)
Holiday Inn Hotel & Suites Anahe...
N° 45 sur 115 à Anaheim

Vous connaissez Ramada Anaheim Maingate/At the Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Anaheim Maingate/At the Park

Adresse: 1650 S Harbor Blvd, Anaheim, CA 92802
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Anaheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 115 hôtels à Anaheim
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Anaheim Maingate/At the Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Anaheim Maingate/At the Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Maingate - At The Park Hotel Anaheim
Ramada Inn Anaheim
Disneyland Park Anaheim
Ramada Anaheim
Ramada Inn Maingate Disneyland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Anaheim Maingate/At the Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.